13 janv. 2015

voler et nager

 dans le bleu...


20 commentaires:

  1. (^‿^)✿

    C'est un vrai "plaisir des yeux" quand on vient chez toi Elfi ! MAGNIFIQUE !

    Je te remercie !!!!!

    Bonne journée et big bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Des bleus profonds et saisissants.
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette symphonie de bleus que tu nous présentes ici.
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai reconnu le poisson fétiche du Papilliorama!
    Mais surtout, j'ai aimé ta déclinaison bleue!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hier j'ai passé devant le papilliorama... et, je fait une visite agréable..presque toute seule...!

      Supprimer
  5. Die haben dich alle schön nah rangelassen.... die toll geschminkte Taube hat es mir angetan!
    Herzliche Grüße von mir zu dir
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  6. Le papillon "sur pied" me plait bien!
    Superbes instants, on a besoin de grâce!
    Mamina

    RépondreSupprimer
  7. Bleu, bleu, bleu
    C'est la vie en bleu.
    Je trouve la colombe très bien maquillée.
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. De bien belles images.
    Cela fait du bien de voir du bleu après le noir que nous traversons en ce moment.
    Je remarque que quand moi je tricote j'essaie d'éviter de faire des trous là où il ne faut pas, chez toi c'est le contraire.
    J'aime bien ton tricot.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et en plus je déchire le tricot et les dentelles :)))) bises à toi

      Supprimer
  9. je n'y vois que du bleu
    très réussi

    RépondreSupprimer
  10. super travaill d'assocaition et quelle beauté pour nous je t'embrasse très fort c'est superbe merci j'avais de cette beauté pour me refaire le coeur abimé contre chocdu choc alors je premercie la beauté que nous nous offre . la beauté peut nous sauver merci merci merci

    RépondreSupprimer
  11. Voler,nager et s'amuser!!!
    Joli florilège en bleu : ))

    RépondreSupprimer
  12. Uno splendore, una gioia per gli occhi e per lo spirito
    Emi

    RépondreSupprimer
  13. "Un petit poisson, un petit oiseau, s'aimaient d'amour tendre"
    "Bleu, bleu, l'amour est bleu"
    deux chansons qui me reviennent en mémoire grâce à la poésie de tes images
    Merci Elfi !

    RépondreSupprimer
  14. Exquisite blue!
    Happy New Year Elfi!
    Keep making good art!

    RépondreSupprimer
  15. Schöne beflügelnde oder erfrischende blaue Augenblicke sind das!
    Ganz liebe rostrosige Grüße
    von der Traude

    RépondreSupprimer
  16. C'est toujours mieux de nager et voler dans le bleu.Jolies photos.

    RépondreSupprimer
  17. Diese Farben...herrlich...LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  18. Un petit oiseau, un petit poisson s'aimaient d'amour tendre, mais comment s'y prendre....
    Adorable billet !

    RépondreSupprimer