30 janv. 2015

une semaine..


 home, snow home...
une photo de la semaine... la neige de la semaine...le brouillard de la semaine...bref...une semaine :(
regardez le temps chez les autres participants... chez AMARTIA

39 commentaires:

  1. Un tapis blanc même sur le toit de ta chaumière.
    Mais le soleil est à l'intérieur.
    Bizzzzzzzzzous

    RépondreSupprimer
  2. La neve può essere anche creativa da come si vede nelle tue foto!
    Complimenti, ciao Cri

    RépondreSupprimer
  3. Il doit faire bien froid ! J’aime la couleurs de ces photos – du sépia clair, non ?

    RépondreSupprimer
  4. Cette fois c'est la neige qui fait de la dentelle !

    Biseeeeeeeeees de Christineeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  5. Bei uns sieht es ähnlich aus...;-). LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas les grandes chaleurs par chez toi. A Nice nous avons du vent parfois violent mais le soleil brille la plupart du temps. Bonne semaine au coin du feu avec un bon livre.

    RépondreSupprimer
  7. Originale ta première photo.
    Ah la neige ! 10 cm en Belgique et ce fut la galère pour conduire.
    On a vu une sableuse en sens inverse en action à midi passé alors que nous approchions de la frontière allemande.
    C'est beau, la neige, comme sur ta seconde photo, mais pas sur les routes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Chez toi, la neige ne pouvait que se faire artiste !

    RépondreSupprimer
  9. Même temps chez moi - mais balades revigorantes - et réfrigérantes - en forêt!
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  10. La dentelle blanche de la semaine qui sera peut-etre grise demain...

    RépondreSupprimer
  11. Une bonne doudoune pour le chalet ;-)

    RépondreSupprimer
  12. La neige, elle aussi, crée des dentelles et des dessins

    RépondreSupprimer
  13. Ah la neige ! Quel bonheur ... bien emmitouflé de préférence ! Et aussi, la perspective d'un bon thé au retour ! (peut-être avec un petit gâteau ou deux ?...)

    Bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je regarde par la fenêtre ...seulement... et j'attends le printemps...:))

      Supprimer
  14. plutôt pluie et brouillard chez moi avec un peu de neige hier et il parait que c'est encore prévu. Mais je préfère quand le ciel est bleu et que le soleil se montre. cela arrive aussi

    RépondreSupprimer
  15. NON même si elle est belle je ne veux pas de neige !

    RépondreSupprimer
  16. J'aurais "presque" envie d'avoir plein de neige pour faire des photos tiens!!!!

    Bon weekend Elfi

    RépondreSupprimer
  17. De belles photos artistiques .
    Belle soirée Elfi

    RépondreSupprimer
  18. (^‿^)✿

    Coucou chère Elfi et MERCI pour ce partage ! EXTRA !
    Superbes photos ! J'aime beaucoup !

    BISES d'Asie jusqu'à toi et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  19. Quand c'est toi qui la photographie, la neige devient art!
    Bon dimanche Elfi!

    RépondreSupprimer
  20. merci à toutes et tous... voilà février arrive...encore un peu de patience...bises

    RépondreSupprimer
  21. Comme je le disais à Gine, j'aimerais bien avoir (un peu...) ce temps neigeux, ici !
    Bisous, Elfi, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  22. Très belles tes photos Elfi, sauf que contrairement à Norma je préfère voir la neige sur cartes postales...
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  23. Ich würde gerne etwas Winter eintauschen! Das, was sich momentan als Winter vor meinen Fenstern aufführt, ist eher trostlos...
    Danke für deine Wünsche zum Ruhestand! Su hast recht, ich habe mehr zu tun denn je. Aber ICH bestimme, was dieses Tun beinhaltet. Ich habe gestern wieder einen Post zu einer Malerin geschrieben und dabei meine Bücher gewälzt und es war so spannend, wie meine Erwerbsarbeit schon lange nicht mehr. Die war auch unerträglich wegen der Fremdbestimmung.
    Einen schönen Wintersonntag!
    Astrid

    RépondreSupprimer
  24. Neige, neige neige !!!! Un vrai temps d'hiver !
    Ici, on a eu cette semaine un orage, oui, un orage en pleine nuit avec de la neige qui a fondu illico presto !!!

    RépondreSupprimer
  25. j ai le mm temps ici... brrrr

    bonne semaine ;o)

    RépondreSupprimer
  26. cc
    comme toi
    j attends le printemps...
    pas que pour les clichés..lol
    il n'empeche les paysages tout blanc...c'est splendide
    douce soirée a toi
    bizzz

    RépondreSupprimer
  27. C'est très beau la neige blanche.

    RépondreSupprimer
  28. Blanc de neige !
    C'est très beau
    Chez moi un peu de neige aussi
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  29. Peut-être, peut-être que tu en as marre... mais cette neige te donne l'occasion de prendre de très chouettes photos !
    GROS BECS Elfi !

    RépondreSupprimer
  30. Du sucre en poudre sur une crêpe dentelle.

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Elfi. Au moment où je t'écris, quelques flocons tombent mais c'est trop peu pour que cela transforme nos paysages normands. C'est un peu dommage; j'aime quand la nature est habillée de blanc.... Peut-être retrouverons-nous de la neige lorsque nous retournerons vers la Suisse dans quelques semaines ???
    Je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  32. So beatiful photos, principally of your lovely and cute little dog!

    PS: Thank you so much for your kind words of comfort about Lisa.
    Sofia asks me to thank you very much your kindness.
    Lots of hugs,
    Sonia.

    RépondreSupprimer