9 janv. 2015

découpages

un travail en ces jours sombres.. demain ...la fin...

24 commentaires:


  1. Ravissants
    Cela occupe l'esprit et les mains.
    Quel stress!

    RépondreSupprimer
  2. comme c'est magnifique!!!!!
    l'Art guérit de toutes ces horreurs
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Quelle merveilleuse patience! Ou la puises-tu?
    C'est un nouveau modele??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore une fenêtre ...j'aime faire quelque chose de simple en écoutant la radio...

      Supprimer
  4. La championne du découpage !!! Bravo !!!
    La première photo m'intrigue....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un morceau de papier trempé dans la résine..je prépare pour les prochains peintures..

      Supprimer
  5. Un jour tu m'a dis : "c'est facile" !
    Pour moi c'est comme si je devais apprendre le chinois !-o)
    Alors je te re-dis chapeau !
    Et puis "Laissons, laissons rentrer le soleil"
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est facile!!!!! si tu ne sais pas dessiner, prends une copie .. et transfère là sur le papier armoire autocollant...bizzz

      Supprimer
  6. J'aime tes découpages si patiemment et si artistiquement réalisés mais, comme Enitram, ta première photo m'intrigue.... ???
    Bises pour toi Elfi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un morceau de papier, couvert de résine ..devant le soleil!!! bisou

      Supprimer
  7. De beaux feuillages blancs en attendant les vrais au printemps.
    Plus joli, et sans doute moins cher, qu'un brise-bise.
    Bravo pour ton habileté et ta patience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci tilia..ahhhh le printemps..avec impatience...

      Supprimer
  8. Ach, ich liebe Scherenschnitte über alles. Kennst du meinen Post über die Erfindern der Scherenschnitt-Trickfilme, Lotte Reiniger aus meiner Reihe über "Great Women"?. Schau mal vorbei, du findest unter dem Header eine Seite mit Links zu diesen Posts.
    Bon weekend- end!
    Astrid

    RépondreSupprimer
  9. Ce découpage - c'est magnifique ! J'aime beaucoup la lumière.
    Cette semaine Comment ça va? J'ai pensé à France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hier, une journée d'écoute... entre radio et tv...

      Supprimer
  10. Toujours aussi créative! J'aime ça!

    RépondreSupprimer
  11. Le travail, l'art en particulier, aident à dépasser les jours sombres.
    Bises, Elfi.

    RépondreSupprimer
  12. Scherenschnitte...wie wunderbar...sind ja leider etwas aus der Mode...Ich wünsche dir ein angenehmes Wochenende...mit Sonne...hier ist nur grau...LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  13. Du joli travail comme d'hab' !
    Moi j'en suis resté aux petites frises de personnages que j'aimais faire quand j’étais petiote.
    Hier au bureau de mon boss, j'avais mis la radio sur l'ordi, ensuite je me suis dépêchée de rentrer
    à la maison pour écouter la suite, puis ensuite à la télé.
    Je pense qu'après ça nous allons restés en suspens d'une suite qui se veut d'avance
    pas un long fleuve tranquille.
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. MERCI beaucoup pour cette belle publication chère Elfi ❤ ❤
    Ces découpages et tes réalisations sont superbes !

    GROS BISOUS et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    je prend plutot des photos ,mais ceci est magnifique!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer