15 janv. 2015

red..



             un perroquet (photo de mardi)
             les choux d'hiver
             un vasarely (photo faite à paris)
             coucher de soleil en pays basque...
             les dernières feuilles ornementales
.............et salomé danse avec un ruban 'rouge'
voilà ma participation à' rouge' .....ici 
et .... ici


38 commentaires:

  1. wow! klasse! vor allem der Kohl und der Sonnenuntergang – Biarritz?
    liebe Grüsse und gute Nacht!

    RépondreSupprimer
  2. Bien joli l'oiseau, le coucher de soleil et Salomé qui semble prendre son rôle très au sérieux.

    RépondreSupprimer
  3. Un billet superbement rutilant, bravo !

    Bon week-end, Elfi

    RépondreSupprimer
  4. Billet joyeux.
    Une bien belle palette de sujets!

    RépondreSupprimer
  5. Gorgeous reds Elfi! Thanks for joining in the search for the colors of the rainbow!- Julie

    RépondreSupprimer
  6. Tu peins en rouge, en ce moment ?
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, je participe seulement .. le thème couleur me plait!

      Supprimer
  7. Rouge bonheur, rouge sang aussi mais surtout rouge de vie.

    RépondreSupprimer
  8. Le rouge est mis, c'est flamboyant et ça met une pèche, de bon matin ou plutôt une cerise !-o)
    J'aime Salomé-Isadora Duncan dans sa danse du ruban.
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Il y a de quoi voir rouge en ce moment.
    Excellent choix pour illustrer cette couleur.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle couleur rouge!!!!C'est ma couleur préférée,le perroquet est splendide
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Stunning red pictures, Elfi!
    Salomé looks lovely dansing "avec un ruban 'rouge".

    RépondreSupprimer
  12. Fantastique Elfi! C'est un grand plaisir de vous joindre dans la recherche de Roy. (J'espère que cela se traduit correctement - il fait partie de la petite française je me souviens de l'école et une partie Google Translate).

    Thank you for joining in the search Elfi. It will be exciting to see your finds each month. Enjoy!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me force de participer tous les mois... j'aime le thème couleur...

      Supprimer
  13. Le rendu de ce perroquet est chouette!
    Et ce festival rouge fait plaisir à voir.

    RépondreSupprimer
  14. tout en beauté
    j'aurais peint le chien en rouge personnellement

    RépondreSupprimer
  15. Wow- unbelievably inspiring red photos - each one more interesting than the last... though I do keep going back up to look at that gorgeous parrot....

    RépondreSupprimer
  16. Un bien belle palette de rouges! C'est très bien que vous prennez part aux recherches pour le rouge. J'aime le plus le Vasarely - hypnotique et remarquable.

    RépondreSupprimer
  17. Red is red !!! I want my baby back....

    RépondreSupprimer
  18. La danse de Salomé, je m'imaginais cela autrement...

    RépondreSupprimer
  19. La légion d'honneur pour Salomé? mais les félicitations pour toi
    Bises de fin de semaine

    RépondreSupprimer
  20. Beautiful red choices ... what could be more beautiful then a sunset?

    RépondreSupprimer
  21. Mais qu'il est beau ce rouge perroquet bisous ELFI

    RépondreSupprimer
  22. Tes billets prennent de la couleur :-) C'est plein de gaîté !
    Je danse avec Salomé!

    RépondreSupprimer
  23. Une magnifique mise à l'honneur du rouge et une adorable petite Salomé!

    RépondreSupprimer
  24. Voilà des images très diverses pour illustrer la thématique!!!
    Tendance rouge.

    Passe un excellent weekend Elfi

    RépondreSupprimer
  25. J'arrive un peu tard, mais j'adore! Joli exercice dans lequel tu excelles!

    RépondreSupprimer
  26. Haaaa!! Un Eclectus femelle, qu'elle est belle!!
    Là tu tombes dans mon domaine de prédilection avec ce perroquet indonésien :)
    Une belle série de photos sur le thème du rouge :)
    Bravo, bises et bonne soirée, Elfi!

    RépondreSupprimer
  27. such grand colors and eye candy!
    such a cute pup too ~

    RépondreSupprimer
  28. Belle série. J'aime beaucoup l'avant-dernière.

    RépondreSupprimer