19 janv. 2015

empreintes





digitales... empreintes , inspiration nature...

17 commentaires:

  1. l
    Love this I can't wait to see the final results!

    RépondreSupprimer
  2. Liebe Elfi,
    Strukturen sind etwas Schönes, etwas auf ihre Weise Lebendiges - Landschaften im Kleinen.
    Warum sollten nicht auch "geographische gesichtskarten" - Gesichtslandschaften - etwas Schönes sein?
    Das liegt nur im Auge des Betrachters ...
    Allerliebste rostrosige Lachfaltengrüße
    von der Traude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. meine falten sind im ersten bild! ist zum lachen! biz

      Supprimer
  3. Une source d'inspiration sans cesse renouvelée!
    Nul doute que le résultat nous ravira.

    RépondreSupprimer
  4. Empreintes de talent, c'est sûr !
    Plissements de la vie.
    J'attends le résultat qui va éclore.
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Hach...das erste Bild...so schön! LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooooooore la photo 3............

    RépondreSupprimer
  7. Chez toi,tout est source d'inspiration : )))

    RépondreSupprimer
  8. [-ิ‿•ิ]❀

    Bonjour chère Elfi !!!

    Je te remercie sincérement pour cette belle publication !
    Le tout est MAGNIFIQUE !!!!!! J'adore !

    Bonne continuation et gros bisous d'Asie !!!!

    RépondreSupprimer
  9. L'ecorce, le tissu, le fil, la brindille, le doigt ne sont que retenues pour mieux s'approprier le temps qui passe. Chez nous? Les rides:-)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis en pleine couture aussi mais pas dans le même style que toi.
    Je vois que tout t'inspire.
    Je me demander si le papillon fera partie de ta prochaine oeuvre.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Curves, pulls, crinkle, softness, rough.......j'adore....again!

    R

    RépondreSupprimer
  12. Photos inspirantes, vraiment. La numéro 1 est ma
    préférée. Lorsque je marche ici et là, je regarde
    souvent les écorces d'arbres, des racines, tous
    ces reliefs qui deviennent sculptures. Bonne
    semaine. Amicalement. ELZA

    RépondreSupprimer
  13. Breathtaking !
    You have a sublime vision for comparison. Always thought provoking.

    RépondreSupprimer