20 janv. 2015

crème..







ma seule crème de beauté...

38 commentaires:

  1. Quelle douceur…saupoudrée,à peine fouettée… : ))

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tes photos !
    Comment vas tu t'y prendre pour peindre un sujet blanc sur une toile blanche !
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Sans oublier que tu t'y connais.... En chantilly !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Crème glacée, tout en beauté.
    Et les pinceaux c'est pour le fard à paupières !-o)
    Bizzzzzzzssss

    RépondreSupprimer
  5. Complimenti per il tuo blog e il tuo stile. Bellissimo anche questo post che ci porta dal colore del pennello al colore della natura. ciao Cri : )

    RépondreSupprimer
  6. Bien vu !!!
    Blanc, blanc comme crème, comme neige !!! Vite, vite tes pinceaux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. par ce temps.. reste la couleur sur la palette...biz

      Supprimer
  7. Bonne et heureuse année chère Elfi!
    Je confirme, cette crème te va tellement bien, à ne changer sous aucun prétexte...
    Alors, même si je me fais rare ces jours derniers, cela ne m'empêche pas de penser à toi souvent ma douce!
    Bisous, bisous et très bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand plaisir de te retrouver... à toi aussi, une belle et bonne année!

      Supprimer
  8. La presence d'une tarte a la creme n'aurait pas lieu d'etre.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aujourd'hui cette crème a fondu... mais c'est pas fini!

      Supprimer
  9. Pas comme pour Babette, ici il n'y a pas de quoi fouetter un chat :-))

    RépondreSupprimer
  10. Les soins de beauté par le froid! Es-tu prête pour la cryogénisation?
    Ah! pas moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi non plus...ce temps d'hiver me pèse... vive le printemps!

      Supprimer
  11. I love all these cremes and monotones.

    RépondreSupprimer
  12. I'm using cream now....on my little box collages. I was inspired by you and yours!!!!

    Ciao

    R
    P.S. I'll send you a photo when they're finished.

    RépondreSupprimer
  13. ❀ ❀ ❀ BISES pour toi ce mercredi matin !

    Que c'est beau tout ce blanc ! J'adore !
    BRAVO Elfi !

    [-ิ‿•ิ]❀ Amicales pensées d'Asie !

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment efficace, Elfi ?
    Bisous du matin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le vieillissement de la peau est un phénomène inéluctable et dépend du capital génétique de chaque personne.. il n'y a rien à faire... dixit ma dermatologue!
      bisou bisou

      Supprimer
  15. Tu as raison, on nous vente des crèmes trucs et machins, anti-rides, anti-cernes, mais rien ne fait au temps. Elle hydratent c'est tout et encore !
    Pour le reste j'ai donc un capital génétique assez bon.
    Elles sont superbes tes photos.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, les dermatologues de tout pays..sont du même avis! bises

      Supprimer
  16. Sehr schön... auch wenn viel weniger pastös!
    Sonnige Grüsse
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  17. Une jolie harmonie toute en douceur !

    RépondreSupprimer