27 janv. 2015

la rage de peindre...






la rage de coudre ? :)))

22 commentaires:

  1. C'est une bonne rage, un peu piquante, mais tellement efficace !

    biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  2. Et de la couturière aussi !
    Un tableau piquant....de tendresse.
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. ❀.•*´¨`*•.✿

    Bonjour chère Elfi !

    Tu piques notre intérêt et notre curiosité en plein cœur !
    C'est SUPERBE !
    MERCI beaucoup !!!

    ça "pic" aussi chez moi ce matin ! LOL ;o)

    GROS BISOUS D'ASIE vers toi
    Bon mardi !!! ✿

    RépondreSupprimer
  4. Amusant toutes ces aiguilles et ces boutons de nacre,j'aime aussi beaucoup coudre
    et j'ai plein de fournitures anciennes qui me servent encore et que j'aime regarder
    Bonne journée et BZZZZZ

    RépondreSupprimer
  5. Génial !
    la fourmi tisserande (Oecophylla smaragdina) a la particularité de coudre les feuilles des arbres où elle habite avec le fil de soie que ses larves produisent (dixit Wikipédia)
    il est évident que tu étais au courant ;-)
    Une fois de plus, je te tire mon chapeau... ou plutôt, mon bonnet !

    RépondreSupprimer
  6. Très amusante cette série... Je pensais que c'était le pilou qui te mettait en rage :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  7. Piquant et mordant!
    Est ce vraiment un travail de fourmi?
    bises du soir

    RépondreSupprimer
  8. Une vraie petite fée qui a la rage de peindre, de coudre comme la fourmi sa voisine...

    RépondreSupprimer
  9. J'ai aussi pensé au travail de fourmi. Pour avoir fait de la broderie de costumes traditionnels, je dois dire que lorsqu'on a pris le rythme, ça devient planant. et ton tableau me fait bien pensé à cet état de sérénité.

    RépondreSupprimer
  10. You my dear are fantastic!!!!!!!!! Love! Love! Love!

    You've totally inspired moi!!!!!!!!

    R

    RépondreSupprimer
  11. AAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGGGGGGG..J'ai la rage......................

    RépondreSupprimer
  12. Pas de rage dans tes créations, Elfi, plutôt une grande sérénité (à mes yeux du moins...).
    Bisous du matin.

    RépondreSupprimer
  13. C'est ce qui m'arrive en ce moment !
    Non non ! Pas la rage de peindre, mais celle de coudre.
    Coudre une peinture, c'est quand même une idée assez originale.
    Pour ce que je fais en ce moment, je couds et après et pour, je tricote.
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. What a stunning series of images & work!

    RépondreSupprimer
  15. La rage de peindre !!!!!!!!!!! et bien tu fais de si belles merveilles tu peux continuer
    moi ma rage est de monter des murs et j'adore çà bisous

    RépondreSupprimer
  16. j'espère que tes aiguilles ne mordent pas

    RépondreSupprimer
  17. Boa tarde, pintar ou costurar é arte, juntar as duas mais lindo fica.
    AG

    RépondreSupprimer
  18. La rage de coudre ou d'en découdre ? Non, une belle créativité qui s'exprime magnifiquement.
    Personnellement, j'aime beaucoup.
    Amitiés.

    Roger

    RépondreSupprimer
  19. (^‿^)✿

    Un bonjour chez toi ce jeudi chère Elfi ❤

    Je te souhaite une agréable journée !

    Bonne continuation ! GROS BISOUS ✿⊱。。

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ma chère Elfi,
    Rien n'est décousu dans ta vie artistique... tout s'assemble et il faut bien des aiguilles pour faire le lien ! Tu habilles admirablement la nature.
    J'en ai pris plein les mirettes aujourd'hui avec l'ensemble de tes petits billets manqués ! J'ai cru voire rouge sur le moment ! mais au fur et à mesure que je remontais le temps jusqu'à cette dernière publication, je me suis sentie légère comme toutes ces merveilleuses plumes !
    J'adore tes petits boutons... J'en possède une multitude... J'aime ceux que ma grand-mère détenait déjà avant que je les garde précieusement.
    Je te fais de gros bisous ☂

    RépondreSupprimer
  21. Hahaha, toutes ces aiguilles!!!
    C'est la passion et tu le prouves dans chacun de posts!!!
    Des contrastes au sens propre et au figuré, des ensembles de teintes harmonieux et des sujets qui nous ramènent presque toujours à la nature!
    Magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  22. Je trouve formidable cet élan créatif qui te pousse
    à trouver un objet ( rien de plus banal qu'une aiguille ),
    et à le faire dialoguer dans l'imaginaire. Ce que tu
    nous propose là, est pour moi, formidable !! je me
    répète. Je me raconte une histoire à chacune de
    tes photos. Par exemple, l'aiguille qui part tout en
    haut de l'arbre pour retrouver une feuille ( un vrai
    travail de fourmi ). J'aime beaucoup les teintes de
    ces photos. Tu travaille avec un regard de peintre.
    Je t'embrasse. ELZA ( bon dimanche )

    RépondreSupprimer