14 janv. 2015

lumières

 un peu de chaleur ..  et un ronron...

22 commentaires:

  1. La première est aussi surréaliste qu'un Magritte et j'aime la lumière des deux dernières.
    Entre les deux, une boule de poils roux et des toiles d'araignées électriques :-)

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous!!!!!!!!!

    J'adore Elfi!

    Merci beacoup.

    Ciao

    R

    RépondreSupprimer
  3. The Light!!!!!!!!!! So beautiful.

    As Turner said, "The light is God!"

    I am so happy that I have found you darling elfi!

    Ciao

    Robyn

    RépondreSupprimer
  4. tout d'une grande beauté. bravo
    et ronrons d'Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
  5. "Dans le domaine de l'art, il n'y a pas de lumière sans chaleur" Victor Hugo.
    L'art et la lumière sont chez toi.
    L'amie des chats prend aujourd'hui le ronron pour la chaleur.
    Bizzzzz.

    RépondreSupprimer
  6. ce soir l'heure bleue du ciel était de toute beauté mes pensées furent pour toi un echo à ton billet du matin
    là autre matière limuière
    je t'embrasse très fort et j'aime nous avons besion de beau.
    j'ai sortie mes pinceau et cette aprés miidi j'ai des soucis d'écriture

    RépondreSupprimer
  7. Avec ton post de lumières, je commence bien ma journée, merci, Elfi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. La première me fait penser à une soucoupe volante, j'adore la photo du chat, elle est excellente.
    Tout compte fait les fils électriques dans un beau ciel, ce n'est pas si vilain que ça.
    Des lumières qui font du bien d'autant qu'il fait encore presque noir dehors.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette fête de la lumière dans tous ses états:
    De l'OVNI à la fée électricité en passant par l'oeil de chat.
    La 4 a aussi un petit quelque chose de Magritte.

    RépondreSupprimer
  10. Un et deux superbes! Un petit vaisseau spatial et un chat qui n'en fait qu'a sa tete!

    RépondreSupprimer
  11. Des photos magnifiques surtout celle du chat :)

    RépondreSupprimer
  12. chat c'est chaleureux comme couleur

    j'aimerai voir les 6 hérons (et non Cicéron) en photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la vérité.. mais comme j'étais en voiture ...photos loupés.. malgré tout , j'ai photographié un groupe migrateurs d'oies sauvages..

      Supprimer
  13. Bonjour ma chère Elfi,

    Des tonalités de couleurs extraordinaires... Je pense qu'il se passe quelque chose de vraiment spécial au-dessus de ce lac !
    J'adore la photo de la fenêtre aux volets rouges...
    Elles ont dans chacune d'elles un phénomène intéressant. Tu es aussi incroyable qu'elles !

    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
  14. Rooh Elfi, quel très beau billet... J'adore tes lumières !!! Merci !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  15. Merci oui de la chaleur et tes couleurs c'est ce que je désire ELFI
    j'adore cette photo avec cette lampe oui elle est si belle tu as été la cherché où encore!!!!!!!!!! bisous et merci
    la chaleur est importante pour nos ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ces belles lumières qui apportent une vraie clarté
    Bises amicales

    RépondreSupprimer
  17. Impressionnant! J'adore tes photos, Elfi!

    RépondreSupprimer
  18. Wow.... love that first one. (and the kitten face, of course!)

    RépondreSupprimer
  19. La première photo me touche beaucoup !

    RépondreSupprimer