12 janv. 2015

découpage suite et fin...




18 commentaires:

  1. recto..verso.. et fin.. enfin , pour un moment... merci à tous pour vos commentaires... !

    RépondreSupprimer
  2. |^‿^|❀

    Coucou chère Elfi ✿!!!!

    Que c'est beau !
    J'aime ces découpages et ces lettres ! SUPERBES !
    Merci Elfi pour ce partage artistique !

    GROS BISOUS d'Asie !!!!!

    Bon lundi ❤ !! ๑۩۞۩๑

    RépondreSupprimer
  3. Quand je te disais que c'était du chinois pour moi !-o)))
    Bravo et merci à toi.
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Et pas n'importe quel découpage !!! C'est très très beau !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. Oh...wie ich sehe, steht die Schere nicht mehr still...LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  6. énigmatique et poétique, ce texte habilement découpé

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir ma chère Elfi,

    Saisissant, magnifique... j'aime cette dentelle de papier.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Quel travail !
    Ta dernière photo me rappelle le portail en bronze de la Sagrada Familia à Barcelone.

    RépondreSupprimer
  9. Formules magiques et magnifiques… : ))

    RépondreSupprimer
  10. Texte en miroir, texte d'espoir ?
    Bisous, Elfi.

    RépondreSupprimer
  11. Alors là ! Je suis bluffée. Miss Yves a raison : quel talent !

    RépondreSupprimer
  12. Ronde de lettres
    La main dans la main
    Dentelle de papier

    C'est très beau !

    Biseeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  13. un message secret ou une formule magique

    RépondreSupprimer
  14. Did you cut all this out yourself? What a lot of work -- how wonderful!

    RépondreSupprimer