17 janv. 2015

photo de la semaine

la canton de fribourg et son drapeau...pour saluer GINE et AMARTIA   

26 commentaires:

  1. Salut Elfi!
    Je ne suis pas vraiment drapeau, mais si tu me parles d'arbres... je suis conquise!
    Merci, bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Un drapeau de nature où le ciel se dégage !
    Bizzzzzz à toi, Gine et Amartia

    RépondreSupprimer
  3. Inspiration pour un dessin... si j'avais ce talent!
    Douceur
    Mamina

    RépondreSupprimer
  4. Au début, je n'avais pas trop compris, du coup, je suis allée voir quelle tête avait le drapeau de Fribourg.... et maintenant, c'est clair comme de l'eau de roche (comme on dit !)

    Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  5. Schöööön. Hier nur Grau und Regen. LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  6. "Coupé de sable et d'argent"... on peut l'imaginer...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  7. Dans le drapeau de Fribourg, le sable est en haut et l'argent en bas...
    Ici c'est le contraire : un peu comme dans la vie, l'argent est pour ceux d'en haut pendant que les autres sont sur le sable ;-)
    Bizzzzou

    RépondreSupprimer
  8. Ah quelles bonnes silhouette des arbres! J'ai pensé immédiatement à un design!

    RépondreSupprimer
  9. j'ai fait comme Christineeeeee ... Joli !

    RépondreSupprimer
  10. Très belle prise de vue , j'aime beaucoup
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Un drapeau naturel , un peu aménagé par la nature!
    Belle photo.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  12. Si tu le dis !!!
    J'ai l'impression que les arbres, sortant de terre, connaissent une renaissance...

    RépondreSupprimer
  13. J'aime la simplicité de cette composition et ce bleu d'hiver !
    Bises, Elfi, très bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  14. UN drapeau superbe qui me fait tant de bien bisous

    RépondreSupprimer
  15. Contrasté! ombre et lumière, comme le drapeau que j'ai recherché…. ; )

    RépondreSupprimer
  16. [-ิ‿•ิ]❀

    Coucou et MERCI à toi pour ce partage chère Elfi !

    Que c'est beau ! Somptueux même !

    Venir sur ton blog me fait toujours très plaisir.

    Bonne continuation !!!! BISOUS !

    RépondreSupprimer
  17. Moi qui croyait que le ciel était la culotte des anges !

    RépondreSupprimer
  18. Merci Elfi de ce salut fribourgeois ! Je ne découvre ta photo qu'aujourd'hui, car j'ai été très occupée et un peu malade.... ! En tout cas ce beau paysage me mets du baume au coeur.

    RépondreSupprimer