21 janv. 2015

duvet..

pour se tenir au chaud...

20 commentaires:

  1. Cygne ou mouettes, mine de rien, on te suit du coin de l’œil !
    Merveilleusement douce et lumineuse, ta dernière photo, j'adore.

    RépondreSupprimer
  2. [-ิ‿•ิ]❀ Hello chère Elfi !
    Quelles jolies photos ... quelle douceur l
    MERCI pour cette belle publication et GROS BISOUS d'Asie ❀.•*´¨`*•.✿

    RépondreSupprimer
  3. Le tutu du lac des cygnes ?
    Et mes amies les gardiennes de l'eau,
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Bin ici aussi on s'est "délesté" de quelques plumes.......;-).......bises

    RépondreSupprimer
  5. Je m'envole moi aussi aujourd'hui! Je resterai pourtant moins aérienne!

    RépondreSupprimer
  6. Die Möwen haben sich ja ganz wunderbar in Reih und Glied aufgereiht...LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  7. Symphonie de blanc duveteux, quasi neigeux, de circonstance en tout cas...
    Bisous, Elfi.

    RépondreSupprimer
  8. Super joli tout cela !
    Pour se tenir au chaud, tu l'as dit parce que ce matin il caille.
    Le cygne est sûrement en train de préparer son nid.
    J'ai revu mon couple hier soir. Le jour commençait à décliner et il paraissaient blanc de blanc sur l'eau foncée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup l'avant derniere photo mais toutes les autres egalement.
    Eloge de la legerete, de l'envol, de la douceur.

    RépondreSupprimer
  10. Ονειρικές φωτογραφίες Elfi μου!!!!
    Πολλά φιλιά

    RépondreSupprimer
  11. Il ne manquent plus que les anges…. ; )

    RépondreSupprimer
  12. Wunderwunderschöne Fotos! Vom zweiten bin ich ganz hingerissen und die Federn sind bezaubernd!

    RépondreSupprimer
  13. Le blanc t'inspire autant que le bleu, en fait autant que t'inspirent toutes les couleurs de l'arc en ciel !!! Beau !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Ces nuages de plumes me donnent envie de sauter dans un édredon ! Photos absolument sublimes Elfi !

    RépondreSupprimer
  15. Stupendo, complimenti Elfi e buon fine settimana.

    RépondreSupprimer
  16. Comme celle de ton billet précédent, magnifiques séries, Elfie !!
    Bonne soirée, l'artiste !

    RépondreSupprimer