4 janv. 2015

bleu de cobalt





bleu électrique... dernières illuminations à lausanne...

19 commentaires:

  1. Ma chère Elfi,
    Tu es partie sur les chapeaux de roues avec toutes ces belles publications ! Je te souhaite une très belle année à toi et à tous ceux que tu aimes sans oublier tes amis à 4 pattes !
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Extra...j'aime beaucoup ton Joli post!
    Belle et heureuse année 2015, beaucoup de bonheur de joie et beaucoup de poésie tout simplement comme tu sais si bien le faire.
    Merci de tes passages sur mes pages, à bientôt!
    Gros bisous- Cath

    RépondreSupprimer
  3. Attention de ne pas laisser le doigts dans la prise !-o)
    Du moment que c'est bleu, ça me convient parfaitement.
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Quelles photos extraordinaires - particulièrement la deuxième et la troisième - merveilleuses les deux!

    RépondreSupprimer
  5. Ja, das war mal meine Lieblingsfarbe in den Neunziger, die Haut rein 😀
    GLG
    Astrid

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful cobalt blue images... happy new year to you!

    RépondreSupprimer
  7. ✿•*¨`*•.¸.•´*¨`*•✿
    Que c'est BEAU !!! Merci chère Elfi !

    Passe un agréable début de semaine.

    GROS BISOUS d'ASIE (^‿^)✿

    Douces pensées.

    RépondreSupprimer
  8. J'en ai acheté un tube samedi, mais il est différent de celui-ci, va savoir pourquoi ?
    Bonne semaine, Elfi, bises.

    RépondreSupprimer
  9. Ton univers Bleu Cobalt est des plus réjouissant !
    Biseeeeeeeeees de Christineeeeee

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien les illuminations bleues.

    RépondreSupprimer
  11. Wunderschöne blaue Feuerwerke! Und ein gutes, kreatives 2015 wünsche ich Dir auch.

    RépondreSupprimer
  12. Ce fut longtemps mon bleu favori. Je me souviens des couleurs rouges de l'annee derniere car Toulouse les avait adoptees... ou peut-etre est ce que je me trompe.

    RépondreSupprimer
  13. Il y a de l'électricité dans l'air! C'est joli ce bleu.

    RépondreSupprimer
  14. Sehr beeindruckende Bilder! Das dritte spricht mich besonders an!
    Wünsch dir auch noch ein schönes und glückliches neues Jahr!

    RépondreSupprimer
  15. Eine herrliche Blausammlung - die wäre perfekt für meine "blaunarrische" Tochter :o))

    Ich hab mich sehr über deine lieben Worte und Wünsche gefreut!
    ….._██_
    ╠╣‹(•¿•)›..H A P P Y
    ╠╣..(█)... N E W
    ╠╣.../ I .... Y E A R

    und herzliche rostrosige Grüße
    Traude

    RépondreSupprimer
  16. (^‿^)✿

    Un coucou pour te remercier ce matin pour ta gentille visite chez moi.

    Bon mardi et pensées amicales pour toi chère Elfi !!!

    RépondreSupprimer