17 févr. 2012

photo de la semaine

on m'a promis un manteau de fourrure et voilà déjà que je transpire (prov.polonais)
participez ..chez amarita..

27 commentaires:

  1. Pauvre chat ! il serait plus beau avec des poils ....et puis .... c'est agréable de passer la main dans une douce fourrure c'est ce que je fais en ce moment je glisse ma main dans la robe d'Aristote vautré sur le clavier :-)
    Il me fait penser au chat de Lisa Kelly !
    Bon week-end
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le chat nu c'est très spécial..mais avec une peau d'une douceur !!!
      vu lors d'une visite..hier

      Supprimer
  2. Très curieux!!! Pas de problème de poils sur les lits et fauteuils!!!
    M de sclos

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment , je ne trouve pas ce chat"au poil"!

    RépondreSupprimer
  4. Bouh ... je n'aime pas ce genre de ... chien ? Chat ? Mais il en faut pour tous les goûts ! Il sera sûrement plus beau avec un manteau tricoté ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ces chats nus m'effraient toujours un peu... Je ne sais pas si je serais à l'aise pour caresser un tel animal. J'aime tellement jouer avec la fourrure des chats... Et puis, je me demande si ces petites bêtes sont heureuses en hiver... Ils sont vraiment très mal protégés...
    Il est à toi Elfi ?

    RépondreSupprimer
  7. non ..pas de chat chez moi.. j'avais un siamois 20 ans, mais pour partir ..un chien est plus facile..il vient avec..

    RépondreSupprimer
  8. Après le chien obèse, le chat nu. Une série "bêtes de foire" ?!
    Blague à part, l'article de Wikipédia sur le chat "Sphynx" est extrêmement intéressant. On y apprend plein de choses, entre autres que ce chat serait originaire du... Canada (!) et qu'il n'est pas si nu que ça. Et qu'il est capable d'aller faire un tour dans la neige si ça lui chante ! tiens, ça me rappelle quelque chose ça... ces suédois par exemple !!

    RépondreSupprimer
  9. Moi non plus je ne voudrais pas d'un chat nu. Ils me donnent toujours l'impression d'être malade. Mais je n'en ai jamais vu qu'en photo.

    RépondreSupprimer
  10. Oh, un chat pelé !
    (je sais, c'est très mauvais mais je n'ai pas pu résister...)
    Bisous, Elfi !

    RépondreSupprimer
  11. Ce n'est pas beau les chats à poil. Amen !

    RépondreSupprimer
  12. Tu as donc rencontre le celebre Dr Evil et son chat Bigglesworth?

    RépondreSupprimer
  13. Frappant ! la couleur rose n'apporte rien à l'élégance de ce minet !

    RépondreSupprimer
  14. Au secours!Peau-lisse!On a volé ma pelisse!
    Bon dimanche Elfi!

    RépondreSupprimer
  15. Le chat nu a-t'il des moustaches? très spécial comme petit minou :)

    RépondreSupprimer
  16. Chut les filles, à continuer à le trouver pas très beau vous allez le faire rougir !!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Ciao Elfi, anche se personalmente sono contro l'uso delle pellicce e degli abbigliamenti in cuoio, non amo molto questo tipo di gatto. I miei sono a pelo lungo e folto ed è vero che bisogna spazzolarli tutti i giorni, mantre nel caso in esame basterebbe un guanto umido.
    Un amichevole abbraccio ed una carezza al tuo cane.

    RépondreSupprimer
  18. Sa maîtresse a du aller au centre de beauté pour une épilation totale. Et puis, on papote, on papote, et la chienne y a eu droit aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. richard..c'est un chat!!!:))

      Supprimer
    2. Le monsieur Moisan n'ose pas appeler un chat un chat

      Supprimer
  19. Hahahaaa Elfi, very nice humor!!!!
    Lovely photo!!!
    I was surprised to speak Austrian!!
    Are you from there?
    Many greetings an kisses

    Verbal verification in the comments, that much harder, with two words that are not distinguished.
    Please, you can remove it? Thank you for that, Elfi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis autrichienne.. et j'ai éliminé la vérification..c'est devenu de plus en plus difficile..biz e.

      Supprimer
  20. Mon Dieu, je crois que je préfere les miens! :)

    RépondreSupprimer