6 févr. 2012

merci..


ma petite collection..




un peintre est un collectionneur qui veut se constituer une collection
en faisant lui-même les tableaux qu'il aime chez les autres
pablo picasso

ce blog fête ses 2 ans cette semaine..je vous remercie de votre participation active et de votre fidélité .. sans vous, ce blog n'existerai pas.
pour moi c'est un moment de partage et d'amitié ..et pas toujours virtuelle...merci!

22 commentaires:

  1. bon anniversaire et merci pour tes post toujours inventif et superbes

    RépondreSupprimer
  2. Tendre la main, une belle occasion de se saluer avec régularité...
    Douce semaine, on entame à tes côtés la troisième année
    M de Sclos

    RépondreSupprimer
  3. Heureux anniversaire à ce blog magnifique !
    Merci pour toutes ces merveilles !
    Sophie (des grigris)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour cet anniversaire, continue à nous charmer
    Lucette

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toi Elfi pour ces moments de créativité et de beauté que nous offres ! Continue à nous ravir les yeux et le coeur ! Bisous de bon Anniversaire !

    RépondreSupprimer
  6. Des mains par dizaines pour souhaiter
    longue vie à ton blog qui nous fait rêver!
    Bonne journée !
    Bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  7. Heureux blog-anniversaire ELFI ...ton blog nous apporte beaucoup tout au long de l'année chez toi beauté et création sont maître mot et rythme d'un réel plaisir nos visites chez toi
    La main est un beau symbole pour exprimer ce partage
    Merci ELFI mon souhait te lire très longtemps pour moi tu fais partie des personnes d'exception
    Bonne journée
    Sacha

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire à ton blog, Elfi! Que ceux qui ne l'aiment pas lèvent la main!

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniveersaire Elfi.

    Ce blog nous enchante toujours.

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire, et à deMain!J'applaudis des deux mains, d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  11. À mon tour de prêter main forte à tous tes admirateurs par une bonne main d'applaudissements!
    Bon anniversaire!Je te souhaite de main-tenir longtemps ta belle créativité!

    RépondreSupprimer
  12. J'allais t'écrire la même chose que Miss_Yves, c'est à dire que "j'applaudis des deux mains" à ton blog, à tes photoset, bien sûr, à tes créations si originales et créatives.
    Bravo Elfi et bon anniversaire alors... :-)

    RépondreSupprimer
  13. thank you for such a lot magnificent posts , I wish You plenty inspirations next years

    RépondreSupprimer
  14. Les mains ont la parole. Et c'est beau ce qu'elles disent. Bravo

    RépondreSupprimer
  15. YOUPI!!!! Deux ans!!!!!! BON ANNIVERSAIRE à ton blog ELFI et bravo, bravo pour toutes ces belles créations que tu partages avec nous! BIZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  16. Bon Anniversaire à ce blog plein de créativité, de talent et d'amitié.
    J'aime bien toutes ses mains tendues.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  17. Bon anniversaire à votre blog, continuez votre belle collection de photos, d'oeuvres, d'articles qui nous ravissent!
    Anne

    RépondreSupprimer
  18. etwas verspätet gratulation zum jahrestag deines außergewöhnlichen blogs!
    seh ihn mir mit freude an und wünsch dir fürs nächste jahr wieder so viel tolle einfälle!
    liebe grüße vom see,
    karin

    RépondreSupprimer
  19. Des mains pour applaudir à ton anniversaire. Longue vie à ton blog et c'est à nous de te dire merci !

    RépondreSupprimer
  20. Bon anniversaire, avec un peu de retard. J'aime bien cette collection de mains.

    RépondreSupprimer
  21. Bon anniversaire et longue vie à ce blog plein de surprises, d'humour et de créativité Mireille l'atelier 261

    RépondreSupprimer