7 févr. 2012

hommage

décès de antoni tapiès ... photo prise sur ce blog..www.artistshowdown.com

6 commentaires:

  1. La disparition de ce très grand peintre Catalan m'attriste il a rejoint son ami Pablo Picasso .
    J'ai découvert ses oeuvre à Barcelone , et cela a été un très grand et " inoubliable " moment j'aime l'art abstrait et ces créations sont magistrales ...

    A+++Sacha

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet hommage à Tapiès que j'aime aussi comme toi !
    Bonne semaine Elfi !

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue mon ignorance et je retourne à ma peinture - du plafond.

    RépondreSupprimer
  4. la croix nous aide à reconnaître rapidement...bravo elfi!

    RépondreSupprimer
  5. such a beautiful hommage à Tapiès!!!
    have a nice Sunday,
    Elena

    RépondreSupprimer