13 févr. 2012

roses


si la matière grise était plus rose ,le monde aurait moins les idées noires. Pierre Dac

22 commentaires:

  1. 12 X 2 X 12 roses=un très beau parterre de roses

    RépondreSupprimer
  2. tu m'as surprise.. quelle vitesse!

    RépondreSupprimer
  3. Fantastic photo my friend!!!!
    Have a vice week!

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien!... Tu as un grand admirateur, Elfi!...

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !!!! Tu sais maintenant combien j'aime les fleurs !!!!!! Tu crois que mon Amoureux va penser à la St Valentin ???????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. absolument!aux jolies femmes, des jolies fleurs!!!!

      Supprimer
  6. J'ai l'impression que ces roses sortent du frigo.

    RépondreSupprimer
  7. Du frigo du fleuriste, je précise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces roses sont du mois de juin, photographiés au marché
      devant le musée d'art moderne à paris ...ils viennent peut-être du frigo..

      Supprimer
  8. Merci Elfi. Voyons la vie en rose.

    RépondreSupprimer
  9. Rosa, rosa, rosam, rosae, rosae, rosa - rosae, rosae, rosas, rosarum, rosis, rosis!
    Beau bouquet de tendresse...merci!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  10. Waouh ! quelle chance d'avoir un amoureux qui sait faire les choses en très grand !Bises

    RépondreSupprimer
  11. Oui j'ai vu que c'était une photo du marché ! ... On peut toujours rêver ! Re bises

    RépondreSupprimer
  12. Au marché,on y trouve toutes choses même des Roses sur format géant. Et aussi la bibliothèque roses. Des livres roses pour les enfants. Des sandales roses, des cheveux roses, des bracelets roses...
    Madame Roze fait son marché .

    RépondreSupprimer
  13. Elles n'attendent que d'être un peu libérées du carcan pour s'épanouir et fleurir ... Je les aime beaucoup, ces petites roses d'hiver, venues de si loin !

    RépondreSupprimer
  14. What a beautiful image.. blossoms bursting forth upon the world.

    RépondreSupprimer
  15. Bien serrees les unes contre les autres en signe de solidarite!

    RépondreSupprimer
  16. Ces petites roses aux tons pastels sont très jolies et j'aime beaucoup la phrase humoristique de Pierre Dac.
    Bises et belle journée à toi Elfi !

    RépondreSupprimer
  17. Un joli ciel de lit pour les amoureux

    RépondreSupprimer