29 févr. 2012

mars attaque..




batik sur soie ..1990

25 commentaires:

  1. oh !merci c'est flambant du printemps
    merci

    RépondreSupprimer
  2. BONSOIR je viens de chez FIFI alors me voici aussi chez toi
    je suis heureuse d'être chez toi c'est de très belles photo
    J'aime beaucoup ce visage c'est toi qui dessine!!!!!
    Bonne soirée je reviendrai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ta visite.. oui c'est un batik sur soie..de moi..

      Supprimer
  3. ...de soie, de moi..
    Soie pour soi, soit pour toi. Soie fine en tous cas.
    Superbe!

    RépondreSupprimer
  4. Mars attaque en beauté ! De toute beauté Elfi !!!

    RépondreSupprimer
  5. Douceur et force à la fois...pas pour demain au Québec.....
    Becsbecsbecs!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe batik et superbes photos, impossible de choisir :)

    RépondreSupprimer
  7. Mars attaque très fort chez toi. Bravo

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est joli ELFI !
    C'est que je viens de dire chez Tilia
    sur mars attaque et avec mars ça repart !

    RépondreSupprimer
  9. Ciao Elfi, questo è un attacco sferrato con grande potenza e bellezza!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime tes photos, j'aime tes tableaux, j'aime tes couleurs, tes cadrages, et j'aime tes modèles.
    Bravo, Elfi!

    RépondreSupprimer
  11. Avec tes créations mars attaque en toute beauté , partager tes travaux avec nous tes lecteurs est un cadeau de prix !
    Sacha qui est une vraie fan de ton blog
    A+

    RépondreSupprimer
  12. J'aime ton entrée en ce mois de mars... Ensoleillée!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Mars attaque en grande beauté chez toi Elfi ! J'aime beaucoup ton batik sur soie. Quelle délicatesse....
    Quant aux photos de mousses, elles sont très réussies. J'ai déjà essayé d'en prendre en photo mais n'ai jamais réussi à obtenir de telles images... Bravo !

    RépondreSupprimer
  14. Une lumière et des couleurs qui mettent le baume au coeur, quel bonheur!
    Tes photos sont sublimes et la composition sur soie des plus poétiques.
    Merci beaucoup ma belle pour tes adorables commentaires que j'apprécie à chacune de tes visites.
    Bisous, bisous et douce nuit chère Elfi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chère kenza..ton blog est excellent,je passe presque tous les jours...mais je ne laisse pas toujours un commentaire..

      Supprimer
    2. Et il attaque bien...
      Bonjour toi, je passe un coup par ic et je vois avec plaisir que tu fais toujours des merveilles...bizzzzz

      Supprimer
  15. Si Mars attaque, où sont les petits hommes verts?

    RépondreSupprimer
  16. Une façon bien différente de la mienne d' interpréter ce titre! Très beau en tous cas.

    RépondreSupprimer
  17. Comment se fait-il que j'ai raté ce billet si beau !
    Les cheveux comme la mousse ! Mars résumé ! Bravo !

    RépondreSupprimer