27 févr. 2012

miniature..



voici salomé..
et dans la boite ..une miniature de mon père qui était menuisier - ébéniste..

20 commentaires:

  1. le talent de miniaturiste serait-il inscrit dans les gènes ? Quant à la crevette, elle est trop attendrissante ! va-t-elle beaucoup grandir ?

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie petite bouille ! Cette petite crevette est vraiment à croquer... :-)

    RépondreSupprimer
  3. Elfi , ton papa t'as beaucoup transmis de ses gênes de créateur ,il possédait des doigts de fée cette miniature est d'une grande délicatesse , c'est de lui que tu tiens cet amour pour les miniatures sur toile ? ( entre autres talents )
    Quand à Salomé qui a très joli nom je la trouve très craquante dis lui de ma part que je la trouve jolie , j'aimerais la serrer contre moi et la couvrir de papouilles :-))))alors donne lui également un bisou de ma part ... beaucoup de bonheur à toute deux
    Bonne semaine
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Quel talent ! tu as de qui tenir, on dirait.

    Salomé est craquante avec ses grands yeux tout ronds.

    RépondreSupprimer
  5. Une miniature qui merite un gros plan! Les talents se suivent a ce que je vois...
    Bonjour Salome! Un petit curieux de plus.

    RépondreSupprimer
  6. Offrir un petit robot... Voilà une idée originale et pratique! Quant au chien de garde... Impressionnant!

    RépondreSupprimer
  7. Salomé est une chienne de poche.
    Comme ça ton Papa faisait le même métier que mon Chéri.
    La miniature est vraiment very very mini.

    RépondreSupprimer
  8. tout est en miniature même le chien

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour

    Des yeux qui ne regardent pas,
    mais qui écoutent le monde...

    RépondreSupprimer
  10. Oh ce regard attendrissant !!!
    Tout est mini dans notre vie!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Incroyable cette miniature. Dextérité de père en fille.

    RépondreSupprimer
  12. coucou,
    cela m'a fait de suite penser
    a de petits personnages
    qu'une amie m'a ramener du perou
    un couple d'un cm de haut dans une petite boite
    ils sont sensé protéger des mauvais réves...
    il faut les conserver sur sa table de nuit
    avant de se coucher
    ouvrir la boite confier ses pensées aux deux personnages
    refermer la boite;
    et la remettre à sa place...
    bon,
    je vais pas te dire
    que ce rite marche
    du feu de dieu
    mais c'est l'intention
    du cadeau qui compte, pas vrai ???
    et j'aime cela...
    BIZZZZZZZZZZ claire

    RépondreSupprimer
  13. What wonderful miniatures!!!
    Congratulations to your father!!!
    Inherit his talent!
    Many greetings!

    This Austrian food, not discovered it, unfortunately ...

    RépondreSupprimer
  14. On dirait une loutre dorée sur la dernière photo. C'est du ton sur ton avec la première miniature.

    RépondreSupprimer
  15. Indubbiamente sei un'amante, oltre che creatrice, di miniature e noto che la passione te l'ha donata tuo padre, anche se in un campo diverso. Un amore di cagnolino. Un caro saluto.

    RépondreSupprimer
  16. Qu'elle est mimi: Mi-ngionne et Mi-ni :)

    RépondreSupprimer