10 févr. 2012

chez le psy



la photo de la semaine ... voir les participants ..ICI

17 commentaires:

  1. Ca existe, des psy pour chats et chiens. Parfois un psy pour les maîtres serait utile aussi. Pauvres chats... je vais de ce pas voir les miens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non HPY.. ces chats non pas besoin de psy.. ce sont les chats de mon fils..

      Supprimer
  2. Voilà des photos qui me plaisent beaucoup.
    Bravo, Elfi!

    RépondreSupprimer
  3. Je possède deux chats identiques à ceux-ci....je sourie à l'idée du psy pour chats , mon dieu le pauvre diable il en entendrait des histoires tirées par la queue !
    Je crois que c'est au village de Goult ou j'ai photographié deux petites plaques de ce genre....
    Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Bon-Soir

    Merçi de votre visite.
    Je sens une grande sensibilité ds votre travail qui fait du bien.
    La série sur les mains me touche beaucoup.

    La Pierre et la Plume

    RépondreSupprimer
  5. Suite a la prensence d'un psy pour animaux rencontre au "pet store" du coin ou nous habitions, j'avais entendu une emission sur la "radio publique nationale" ou les auditeurs s'interrogeaients sur la ou les pensees d'un ver de terre. Cela m'a fait reflechir.
    Merveilleuses ces photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahh le ver de terre.. j'aime l'intérêt qu'on lui porte..:)

      Supprimer
  6. Et dire que tout ce décide avant 5 ans ! Mon Amartia lui donnerait du fil à retordre.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, j'ai bien pensé que tu rejoignais Richard et son état d'esprit ! et j'ai ri : j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. 1- j'écoute parfois une émission de radio /psychologue animalier
    2_Conflit ...oedipien ?
    3_J'ai cru voir passer l'inconscient , ou le subconscient d'un gRRROs Minet!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette publication! Félicitations et merci, Elfi! Passez un doux weekend!
    Anne

    RépondreSupprimer
  10. You must love cats very much.. lovely images.

    RépondreSupprimer
  11. Extra !
    vérificateur: "surocats"

    RépondreSupprimer
  12. Great! Cat DO need therapy!

    RépondreSupprimer