1 févr. 2012

hiver..




même le plus dur hiver a peur du printemps...

19 commentaires:

  1. Travail précieux , on peut y lire tant de belles histoires , l'oeil est amoureux a parcourir tes lignes et courbes entrelacées de mystère auquel se dispute le plaisir de décrypter !
    Merci
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  2. L'hiver est là et bien là ! Tu crois vraiment qu'il a peur du printemps, j'ose y croire!!!!
    J'aime beaucoup la première réalisation !
    Beau jeudi, tu sais celui des quatre jeudis et des trois dimanches!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme la pub..mars et ça repart! vive le printemps!

      Supprimer
  3. Il est bien sympathique, cet hiver! Vu par Elfi, il est très agréable.
    Excellentes idées et belle réalisation.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Le printemps aura toujours le dessus sur l'hiver qui a raison d'avoir peur.

    (Comment as-tu fait pour avoir la psblté de répondre au commentaires de cette façon?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le miracle du net...je ne sais pas, tu me connais..je tape sur répondre tout simplement..bises

      Supprimer
  5. wooow! i love the eyes, the lock, the bird--these are magical! wonderful!

    RépondreSupprimer
  6. Pas froid aux yeux, ce moineau...J'ai envie de me blottir dans le nid qu'est la maison.
    Trêve de jeux de mots, tes tableaux sont toujours aussi poétiques.

    RépondreSupprimer
  7. Voir ou chanter , Que décide cet oiseau ?

    RépondreSupprimer
  8. Et Monsieur Hiver ne sait vraiment pas cligner de l'oeil en ce moment...

    RépondreSupprimer
  9. de beaux montages mais la couleur dominante est assez chaude
    la fin de l'hiver est proche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. inspiré par un tableau de Anker sur le blog..ce que me souffle le ciel!
      vive le printemps!!!

      Supprimer
  10. J'ai le même regard sur l'hiver, tristounet. Ton pioupiou est tout mignon.
    Il fait glacial ici ce matin.

    RépondreSupprimer
  11. J'avais raté cette page... Je suis heureuse de l'avoir (re)trouvée. Tes créations d'hiver sont belles mais elles semblent donne rle frisson à ce petit moineau...
    Bonsoir Elfi !

    RépondreSupprimer
  12. J'arrive aussi bien tardivement ... Mais je trouve ton travail très intéressant et ... beau !

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de découvrir ton blog grâce au journal de Chrys... Félicitations ! Ce que tu donnes à voir est éloquent et sublime.... Je reviendrai!

    RépondreSupprimer