3 févr. 2012

photo sourire..



photo de la semaine.. si vous désirez participer..c'est ICI

9 commentaires:

  1. coucou,
    deux, pour le prix d'une...
    j'hésite pas..
    je prends...
    j'aime faire des affaires...hiii
    tout bon week end à toi..
    bizzzzzzzzz claire

    RépondreSupprimer
  2. Comme les Dupond et Dupont...duvet et du vêtement....

    Bonne fin de semaine duveteuse!

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'aime beaucoup ton humour Elfi ! Bravo pour ces clins d'oeil en duo... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Très drôle ! De quoi se mettre de bonne humeur dès le matin et pour toute la semaine !

    RépondreSupprimer
  5. J'en ris encore ! Excellente, vraiment, l'association des duvets !

    RépondreSupprimer
  6. ah !! ce ne sont pas flottant sur l'eau deux cônes de neige teintés de terre ocre !:-)
    A++Sacha

    RépondreSupprimer