21 févr. 2012

blonde



batik sur soie du siècle passé...

35 commentaires:

  1. Blonde comme les blés..
    Si tu as travaillé à partir de la "réclame" , ton interprétation est bien plus jolie!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ce batik, très joli travail !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton batik, avec des couleurs à la Van Gogh. Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. i love it! she comes from earth and melds with it beautifully!

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi une blonde se bande t-elle les yeux?
    Pour ne pas voir, bien-sur!
    Et pourquoi renonce t-elle à son bandeau?
    Parce qu'elle a peur du noir!

    RépondreSupprimer
  6. Ce pourrait être la tignasse et l'écharpe du petit prince de St Ex !:-))
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  7. Tu crois que ça va marcher, sur moi ?
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne te vois pas en blonde platine.. reste comme tu es...très belle!

      Supprimer
  8. Cette blonde au champ de blé, avec sa grande écharpe, me fait penser au Petit Prince de St Exupéry...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai.. je connaissais pas encore le petit prince!

      Supprimer
    2. C'est la plus belle histoire du monde..
      C'est l'histoire de l'amour . C'est l'histoire des liens .
      C'est la mienne, la tienne, la leur .
      C'est l'histoire des rencontres et des vies qui s'attachent, se délient...
      parce qu'on est tous "unique au monde"

      Supprimer
  9. L'image de la blonde fascinante a vécu. Quand on voit comment elles se font mettre en boîte maintenant ! Les blondes sont parait-il tout en corps avec une petite tête. Tout le contraire de la tienne, Elfi. Malgé ses cheveux en pétard, elle a l'air d'en avoir dans le ciboulot.
    Aïe ! avec ce commentaire à la noix je vais me faire tuer par tes blondes lectrices !
    Elfi, protèges-moi ! Heu... tu n'es pas blonde j'espère ?!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une blonde..une vraie qui te répond..une qui fonce de plus en plus..et qui grisonne en même temps.. blond caméléon! ça existe..

      Supprimer
    2. Ce que tu dis me rappelle quelque chose...
      Jeune, j'étais brune au yeux verts. Et puis un beau jour, une collègue de boulot m'a dit texto "tu devrais te faire une couleur, ça commence à faire un peu balai poussiéreux tes cheveux" ! Et j'ai suivi son conseil. Mais j'ai fini par en avoir assez de me teindre (pas bon pour la santé les produits chimiques). Or, comment faire pour arrêter, quand la couleur naturelle est devenue complétement grise ? Impossible de faire ça brutalement, ça aurait choqué ! La seule solution était d'éclaircir peu à peu mes teintures. Ce qui fait que j'ai fini par être blonde durant un certain temps, avant d'être à présent gris argent, ma couleur naturelle, bien en accord avec mon statut de grand-mère :)

      Supprimer
  10. Le bandeau a quitte les yeux pour s'enrouler delicatement... quel beau batik!

    RépondreSupprimer
  11. vive la vitamine!appelle moi si tu veux...

    RépondreSupprimer
  12. saluto
    della Turquia
    super blog
    http://laracroft3.skynetblogs.be
    http://lunatic.skynetblogs.be

    RépondreSupprimer
  13. merci Lalique...dès que j'ai un peu plus de temps.. je visiterai ton blog!

    RépondreSupprimer
  14. Je pense que le dentiste serait ravi de mettre celui-ci aussi dans sa salle d'attente. (C'est bien le dentiste et pas un médecin généraliste qui en a déjà un...)

    La blonde foncée que je suis ne le sera plus longtemps. Ca grisonne de + en +.

    RépondreSupprimer
  15. Très beau le batik ! J'aime bien la juxtaposition des deux images : Blondex miracle/ chevelure en "pétard". Avant/après ou le contraire ?

    RépondreSupprimer
  16. Superbe blonde "comme les blés"! Si vous le souhaitez, Elfi, il y a un petit "tag" pour vous sur mon blog, en date du 23 février. A bientôt!
    Anne

    RépondreSupprimer
  17. Pas bête ta suggestion, je n'y avais pas pensé.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  18. Ohhhh sacré parallèle que tu nous as fait!!!!
    Bises!

    RépondreSupprimer