20 avr. 2015

une petite laine..





le soir, une petite laine s'impose ..et pour vous tous une tranche de gâteau! bises

22 commentaires:

  1. Les arbres et les balcon portugais ont une déco vintage !-o)
    Merci pour le gâteau qui me semble au café. Je prends.....
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. (^‿^)✿

    Hello chère Elfi !!!

    Extra tous ces ouvrages faits au crochet ❤ !!!!
    Belle déco pour les tronc d'arbre et les balcons !!!!
    C'est très coloré ! Très gai ! J'aime !!!!

    MERCI pour ces jolies photos !

    GROS BISOUS d'Asie et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. C'est bonne! En anglais on dit 'yarn bombing'. Qu'est-qu'on dit en français?

    RépondreSupprimer
  4. Curiosas imágenes...desde luego muy coloridas...un abrazo desde Murcia...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis curieuse mais où as-tu fait ces photos si originales?
    Est-ce en rapport avec une exposition?
    Bonne semaine Elfi!

    RépondreSupprimer
  6. Bin gerade auch dran ;-)
    Herzliche Grüsse und heb's fein
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  7. Wow...der Baum hat sich aber schick gemacht..,;-))). LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  8. Oh! These are all wonderful, especially those last two - love the cake!

    RépondreSupprimer
  9. How delightful and such fun. Love that little detail of a wedge of cake, is it?

    RépondreSupprimer
  10. How delightful and such fun. Love that little detail of a wedge of cake, is it?

    RépondreSupprimer
  11. quelque chose à garder ces arbres chaude

    RépondreSupprimer
  12. merci à tous ..me reste encore deux minutes wifi... c'est à lagos-portugal... bisou

    RépondreSupprimer
  13. Vor allem die erste Häkelei finde ich grandios!
    LG
    Astrid

    RépondreSupprimer
  14. Tu nous offres des merveilles !

    RépondreSupprimer
  15. Très, très originales ces petites laines... Merci Elfi !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  16. Je devrais habiller mon arbre comme ça pour l'hiver.

    RépondreSupprimer
  17. Excellent ! original !
    Belle journée à toi, bises- Cath

    RépondreSupprimer
  18. Quelle drôles d'idées ! Je crois que j'ai vu un truc comme ça à la télé, ce devait être dans une ville dans le sud? mais je ne me rappelle plus où exactement.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  19. Amusant. Une mode tricot qui passe de ville en ville mais on ne peut pas dire que j'aime... :-)

    RépondreSupprimer
  20. Habiller les arbres... une mode qui se répand partout - avec plus ou moins de bonheur! Joli résultat chez toi!

    RépondreSupprimer
  21. Je savais que les dames portugaises aiment le crochet mais là, les décos sont originales !!!! Je n'aime pas, zut !

    RépondreSupprimer