3 avr. 2015

et soudain...





et soudain,...la plage se transforme en tableau de Eugène Boudin....

19 commentaires:

  1. (^‿^)✿

    Bonjour et MERCI pour ces belles photos !!!!
    C'est un effet ... qui donnent de beaux résultats au final !
    SUPERBES photos !

    GROS BISOUS d'Asie jusqu'à toi chère Elfi
    Bonnes fêtes de Pâques ❤ه°

    RépondreSupprimer
  2. Brume de beau temps ou tempête de sable ?
    Je suis allée voir les oeuvres d'Eugène Boudin.Le bikini n'existait pas à son époque.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Huch...sieht etwas diesig aus...ist das ein Sandsturm? Hier gibt es Hagelsturm...;-). LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ce billet, bravo !
    Bises et jOyeuses Pâques

    RépondreSupprimer
  5. das hatten wir auch schon im Baskenland, sehr beeindruckend!
    Innerhalb von Minuten weiss man nicht mehr was vorn und hinten ist und hört nur noch das hektische Pfeifen der Bademeister.
    Fotoapparat hatte ich allerdings nicht dabei.
    herzliche Grüße, ich hoffe der Nebel lichtet sich vor der Eiersuche…

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que tu as rencontré la Macarena !-o))))
    Ici aussi tempête de sable mardi et mercredi.
    Eugène Boudin n'avait pas la chaleur non plus !-:)
    BIzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Tempête de sable ! Pas drôle à vivre dans le désert d'Algérie ! Il a fallu se camoufler en vitesse sous des couvertures, planqués derrière les 4X4 . Dans les oreilles, dans les trous de nez...

    RépondreSupprimer
  8. la brume très enveloppante...seulement...biz elfi

    RépondreSupprimer
  9. Nous allons partir en voyage avec mon association IMAGE CONTACT, les deux destinations en concurrence étaient l’Andalousie et la Toscane... Finalement, l'Italie a gagné mais j'ai une affection toute particulière pour l'Espagne alors l'idée reste là!!!
    Et puis tu as l'oeil et le regard!!! Tes images donnent envie d'y aller!

    RépondreSupprimer
  10. ne regrette pas..je connais bien l'italie et aussi la toscane...c'est beau! bises elf

    RépondreSupprimer
  11. Boudin ! Peut-être, quand il rêvait de chaleur !!!! Je rigole !!!
    En tout cas j'aime beaucoup tes photos du jour !!!
    Joyeuses Pâques !

    RépondreSupprimer
  12. La tempête de sable qui donne un effet un peu surréel au paysage. J'aime surtout ta première photo.

    RépondreSupprimer
  13. Vent de sable? J'en ai les dents qui crissent!
    L'effet est superbe!

    RépondreSupprimer
  14. Une tempête de sable. Félicitations pour les photos Elfi.

    RépondreSupprimer