30 avr. 2015

façades...






un 'salut' à tous...

12 commentaires:

  1. Magnifiques azulejos ! Merveilleuses réalisations murales ! Un rêve de se pouvoir se balader au Portugal.

    RépondreSupprimer
  2. Les muralistes sont à l'oeuvre, pour le plaisir de la photographe!
    Saisissantes, la une et la quatre!
    Tu rôdes toujours, alors?

    RépondreSupprimer
  3. Que tout cela est joli et pittoresque ! On voit bien qu’on n’est pas aux Etats-Unis….

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma chère Elfi,

    Comme tu le sais... JE T'ENVIE !! Le Portugal... tu me laisses songeuse et heureuse à la fois. Tu viens d'entrouvrir ma boîte à bons souvenirs !
    J'aime ton petit billet où se communient les façades traditionnelles en céramique et les superbes fresques...
    Si tu vas à Lisbonne n'oublie pas d'aller déguster dans un petit bar ouvert sur la rue la fameuse liqueur à la cerise ou à l'amande, la Ginja. Tu la boiras dans de petits verres dehors avec les Lisboètes. L'ambiance est géniale.
    La dernière fois que je suis allée à Lisbonne c'était pour écouter du fado... une très agréable surprise pour mon anniversaire...
    Même si tu n'as pas de bougie à souffler, vas-y ma chérie !!
    Je t'embrasse affectueusement grande veinarde !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. dans ce deuxième cliché,j'aime cette façon d'avoir mis une lumière comme une lampe de chevet...

    RépondreSupprimer
  6. des maisons très belles et aussi le petit chien.
    quelques fois je suis en retard (comme aujourd'hui à publier les commentaires qui ne passent pas, mais à peine je les vois je les publies! merci bien pour ta patiece
    paola

    RépondreSupprimer
  7. Comme Gine la une et la quatre mais, aussi un petit peu la trois bien sûr !-o))))
    Bizzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  8. Fort chargées, un peu trop à mon goût...
    Bisous, Elfi et bon 1er mai !

    RépondreSupprimer
  9. magnifique!
    liebe Grüße, gerade noch aus Deutschlands Südwesten...

    RépondreSupprimer
  10. EFLI bonsoir merci pour tes petits mots et pour ces superbes photos
    il faut aimer pour moi il y en a un petit peu trop
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. On voyage avec toi,quel plaisir : ))
    Soigne toi sérieusement
    Bises du premier Mai

    RépondreSupprimer
  12. J'aime le chien et parapluie attachés à la descente pluviale :-)
    Et les azulejos, bien sûr !
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer