12 avr. 2015

l'un travaille...


l'autre... pas... :))    bon dimanche à tous

17 commentaires:

  1. (^‿^)✿

    Hello chère Elfi ! :o)

    Peut-être qu'ils se relayent !!! LOL ;o)

    Je déforme le dicton "Chacun son tour et les moutons seront bien gardés" ! ;o) ^ ^

    MERCI Elfi pour ces deux belles photos !

    GROSSES BISES d'Asie et bon dimanche ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  2. Je fais partie de la 2ème catégorie.
    Mais vu l'allure, je pense qu'il a beaucoup travaillé !-o)))
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. C'est souvent comme ça :-)
    Bon dimanche et GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. Superbes clichés , Elfi ! :)
    Bon dimanche !
    Bises
    Sacha

    RépondreSupprimer
  5. Gardien de moutons ?... un vrai métier de chien !

    En Espagne, il vaut mieux être chien de berger que chien de chasse :-((

    Bises et bonne poursuite de vos vacances

    RépondreSupprimer
  6. Fatigué d'être mouton... Quelle bête!

    RépondreSupprimer
  7. Le bon pépère !!! du genre , je passe la patte !!!
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  8. Au vu des mamelles,c'est la femelle qui est concernée par le troupeau….
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  9. Toujours les mêmes qui travaillent!

    RépondreSupprimer
  10. Yes, but does he enjoy his job?
    beautiful pictures Elfi!

    RépondreSupprimer
  11. Brave e belle conduttrici sulla via giusta da seguire ! :-)
    Un bacio a te Elfi e splendida serata !

    RépondreSupprimer
  12. Nous avons eu un chien de berger mais vu que nous n'avions pas de moutons, il n'a jamais bossé.
    Dans ma première vie je fus bergère, j'avais des moutons mais point de chien.
    Bises
    Ton post précédent m'a fait penser à la mine de cuivre de Magna à côté de SLC.'

    RépondreSupprimer
  13. Et tous deux donnent envie de les accompagner !!

    RépondreSupprimer