18 avr. 2015

ciel de la semaine...


laissez entrer le soleil ! bon dimanche à tous ! le soleil portugais...et aussi le soleil chez AMARTIA

17 commentaires:

  1. Le ciel est beau mais l'ambiance est assez dégradée, attention aux balles perdues. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Ta première photo me fait penser au portail de la maison bulle !-o)
    Alors ça y est vous avez "attaqué" le Portugal et pour le WF, ça se complique.
    Bizzz à 4

    RépondreSupprimer
  3. une bise aussi... wifi pas bon...

    RépondreSupprimer
  4. Ce "soleil" de verre brisé est superbe et ton cliché si original est bien le témoin de ton oeil d'artiste.
    J'ai beaucoup aimé aussi ta sélection de verts sur ta page précédente.
    Obrigada Elfi et gros bisous pour toi :-)

    RépondreSupprimer
  5. Très originale ta première photo !
    Dans la famille verdier, le mâle est vert caca d'oie et a femelle vert bronze.
    Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  6. Laissez entrer la Wifi ce serait pas mal, avec le soleil en plus!
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  7. superbe cette première photo
    bon week end

    RépondreSupprimer
  8. Le début des beaux jours s'inscrit dans cette photo du sud.

    RépondreSupprimer
  9. War bestimmt mal hübsch dort...LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  10. Soleil et bon café, ce que j'ai aimé au Portugal...
    Bises, Elfi.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir très beau ciel , bien loin du notre ...
    J'aime aussi beaucoup ta deuxième photo , elle fait peine cette façade !
    Un grand vecu surement !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Bien vu le ciel à travers la vitre !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  13. (•̃‿•̃)❀

    C'est MAGNIFIQUE !

    Merci pour ce partage chère Elfi
    J'adore tes photos !

    GROS BISOUS et bon dimanche !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Joli ciel et merveilleuse couleur bleu-vert sur la façade de cette vieille maison.
    J'aime le soleil... quand je suis à l'ombre ;-)
    Bises, ensoleillées et très ventilées ici, en IDF
    (suis impatiente de découvrir la suite de ta visite au pays de l'Intranquilité)

    RépondreSupprimer
  15. Comme un soleil qui laisse voir un beau ciel!
    J'aime bien aussi les petites briquettes vertes!
    Bonne continuation au Portugal Elfi!

    RépondreSupprimer