26 avr. 2015

speedy...





salutations à tous und auch liebe grüsse der fahrradfrau! und den deutsch-sprechenden freunden...

18 commentaires:

  1. Honneur aux vélos et aux cyclistes qui les emprunteront :-)
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Oh! De la rouille !-o)))
    Salomé et Seven ont un nouveau copain : Speedy.
    Il est sympa le site de ton amie.
    Bizzzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la première et la troisième.

    RépondreSupprimer
  4. Je choisis la 1 et la 3 pour voyager vite et confortablement.
    Mais je ne suis pas contre un peu de repos quitte à me rouiller doucettement ; ))
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes deux complices dans le porte-bagage :o)) Cool Elfi pas speedy :-)

    RépondreSupprimer
  6. That old bicycle is so old and rusty... very wabi sabi I think which makes it beautiful.

    RépondreSupprimer
  7. Hommage aux vélos donc, au fait qu’il nous permet de nous déplacer plus rapidement et surtout de nous déplacer avec tous nos trésors… Viel Spaß !

    RépondreSupprimer
  8. La route est encore plus belle avec tes deux petits protégés, dans le porte-bagages !!!!

    RépondreSupprimer
  9. La correspondance du bec et du cou de Speedy avec la poignée de guidon du vieux vélo est frappante. Tu as l’œil, et le bon, Elfi ;-)
    Salomé et Seven ont l'air de deux aérostiers dans leur nacelle.

    RépondreSupprimer
  10. kontrastreiche Generationenbilder,
    ich mag sie sehr.

    e.b.

    RépondreSupprimer
  11. Die Malerei auf den Fliesen ist einfach super! :) Großartige Fotos ... selbst das rostige Rad hat was!

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour la photo des toutous dans le panier du vélo, en meilleur que l'autre
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. wonderful photos of bikes and their riders

    RépondreSupprimer
  14. Τι πρωτότυπες φωτογραφίες αγαπητή μου Elfi!!!
    Φιλιά

    RépondreSupprimer
  15. Le vélo est un peu rouillé,marche-t il encore?j'aime bien les chiens dans le pannier
    çà me rappelle ma jeunesse où je trainait ma chienne en faisant du vélo avec mes parents
    elle voulait nous voir tous ensemble et n'arretait pas de remuer,çà me désiquilibrait sans cesse
    Bonne journée chère Elfi

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien les chiens dans le porte bagage,çà me rappele ma jeunesse où j'emmenais ma chienne
    de cette façon en faisant du vélo avec mes parents,elle voulait nous voir tous en même temps
    et n'arretait pas de remuer,ce qui me désiquilibrait sans cesse....mais c'était le bon temps!!!!
    Bonne journée chère Elfi,BISOUS

    RépondreSupprimer
  17. Herrlich! So verschieden kann Fahrrad sein. Ich mag Speedy, aber natürlich auch alle anderen :-)
    Danke für´s Verlinken!
    Liebe Grüße
    Christiane

    RépondreSupprimer