4 avr. 2015

photo de la semaine

la nature est plus forte...ou château en espagne...amitiés aux participants de ' photo de la semaine'
chez AMARTIA

18 commentaires:

  1. Les rêves ont parfois une fin !

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre maison! Mangée par le végétal...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Elfi ! Cette maison a dû connaître des jours meilleurs. Je trouve ça triste de voir de tels bâtiments laissés à l'abandon mais il doit être quasiment impossible de retaper ces bâtisses, car les frais engagés seraient bien trop importants. C'est dommage. En tout cas, cela donne une photo de caractère, parfaite pour ta participation du samedi :-)
    Je ne t'oublie pas Elfi et je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Judicieuse illustration d'une expression courante, mais un peu triste, dans ton interprétation.

    RépondreSupprimer
  5. ah j'adore ! il y a tout ce que j'aime dans cette photo : l'histoire, la végétation, les ombres et les lumières.
    superbe
    je te souhaite de joyeuses pâques Elfi

    RépondreSupprimer
  6. Hélas, parfois les rêves se brisent, s'écroulent mais les graines s'envolent et poussent où elles peuvent. Cela doit être encore plus saisissant avec des feuilles.

    RépondreSupprimer
  7. Je préfère penser que la nature est plus forte.
    Mais je reconnais que ta deuxième solution est bien représenté par ta photo.
    Bizzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  8. (^‿^)✿
    Dire qu'un jour cette maison a été neuve, belle, habitée ... !
    C'est fou ! La nature elle, ne l'a pas abandonnée ... au contraire ! ;o)

    GROS BISOUS d'Asie jusqu'à toi chère Elfi

    ✿JOYEUSES PÂQUES✿ !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Comme tu le dit si bien, la nature prend toujours le dessus !
    joyeuses pâques!
    Bises -Cath

    RépondreSupprimer
  10. Quand la nature reprend la main :-)
    Belles fêtes de Pâques Elfi !!!

    RépondreSupprimer
  11. Et chez nous, c'est la forêt qui avance, reprenant ses droits sur les terrains que les humains lui avait enlevés.
    Bonne suite pour tes vacances Elfi, as-tu trouvé ton château en Espagne ?
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Ce n'est pas une photo triste. J'aime que la nature soit la plus forte!
    Joyeuses fêtes de Pâques Elfi!

    RépondreSupprimer
  13. nature takes it back..... over and over again.

    RépondreSupprimer
  14. Désaffection ou désaffectation, le résultat est le même, c'est la nature qui gagne...
    ainsi que la photographe par la même occasion ;-))
    Joyeuses Pâques, Elfi

    RépondreSupprimer
  15. Un château en Espagne sans beaucoup d’espoir !

    RépondreSupprimer
  16. Quelques travaux de rafraîchissement à faire!

    Bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  17. j'aime beaucoup cette image, oui la nature est plus forte que toute oeuvre humaine, le temps joue pour elle

    RépondreSupprimer