24 avr. 2015

dessus-dessous


dessous-dessus... je vous souhaite un beau vendredi!

12 commentaires:

  1. De beaux contrastes.
    La photo 1 est très mystérieuse.

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi "y'a pas photo" ce sera dessous, because vertiiiiiiiiiiiiiiiige !
    Biiiiiiiiiises et bonne poursuite d'Avril au Portugal

    RépondreSupprimer
  3. Wundervolle Ein- und Ausblicke, liebe Elfi!
    Ich freu mich schon auf deine Garten-Urwaldfotos! ;o)
    Hab noch einen angenehmen Freitag und ein feines Wochenende!
    Alles Liebe, Traude

    RépondreSupprimer
  4. Un festival d'ocres sur fond de bleu, j'adore !
    Bon week-end, Elfi, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe !!! Merci Elfi !!!
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  6. J'en suis sans dessus dessous !-o)
    Les deux mon cap'tain !
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Les places sont chères !
    Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  8. J'aurais voulu me mettre à l'ombre avec toi sous cette voute naturelle.

    RépondreSupprimer
  9. Je choisis dessus, malgré le monde : claustro!

    RépondreSupprimer
  10. Jolies photos, Elfi !
    Je sortirais bien du dessous du dessous pour aller sur le dessus du dessus, mais là, je dois être accompagnée du Samu.
    Bises

    RépondreSupprimer