9 avr. 2015

sable jaune...

à matalascanas aussi( pour répondre à christineee)
promenade dans le parc de donana
même les sculptures au bord de la route ressemblent au sol
 et ces minuscules fleurs aussi...
un peu de rouille pour mimi..
 et un oiseau modèle...
et un coucou au fils qui travaille...

15 commentaires:

  1. So beautiful place and pictures! I would love to "promenade dans le parc".
    Have a lovely week ahead.

    RépondreSupprimer
  2. Le sable est jaune et tout autour de lui semble répondre avec art et poésie, les clous un peut moins...
    Coup de cœur pour la cinquième qui m’apparaît comme une couronne.

    RépondreSupprimer
  3. Molto belle le immagini che indicano la strada del mare e bellissime le immagini che raccontano i segni del passare del tempo con un tocco di nuova vita; un bacio Elfi e un abbraccio !

    RépondreSupprimer
  4. Ma chérie, tu nous offres de la magie tout au long de ton merveilleux voyage...
    Superbes photos.

    ❀ ✺ Gros bisous ❊ ❀

    RépondreSupprimer
  5. On en a plein les yeux mais c'est pour le plaisir : ))

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces ocres qui se marient si bien avec le bleu.
    Quel beau voyage, Elfi !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Tu fais comme toujours de magnifiques découvertes et tu sais si bien les photographier.
    Et on retrouvera l'oiseau modèle dans une de tes œuvres.
    Merci pour la rouille, surtout que c'est très original et j'aime encore plus......
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Un voyage complet, entre paysages, art, faune et botanique. Merci... je le vis en rêve!

    RépondreSupprimer
  9. Le caillou rond dans l'eau m'étonne..
    serait-ce un chapiteau de colonne ?

    Heureusement qu'il y a un pont de bois pour traverser les dunes,
    rien de plus fatigant que de marcher dans le sable !

    Les traits et l’œil du visage de pierre ont quelque chose d'égyptien, je trouve.
    Les petites fleurs sont merveilleuses et le petit oiseau vraiment adorable.

    Merci, Elfi, pour cette magnifique promenade
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Quand j'entends sable, je pense à sable chaud qui là-bas d'ailleurs est parfois noir. Du sable de lave.
    J'aime bien ta seconde photo et ta macro de fleurs. Le piou piou et tout mignon.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Une promenade, avec, pour guide, non pas de petits cailloux blancs, mais de la poudre d'or...

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique balade que nous offre là !!!

    RépondreSupprimer
  13. Cette promenade est invitante, très bel endroit.

    RépondreSupprimer
  14. Le petit oiseau me fait craquer. Je pense qu'il va vite apparaître dans un de tes tableaux. C'est vraiment un joli modèle :-)

    RépondreSupprimer