7 avr. 2015

devinette


une ville...si,si une ville... avec du sable partout.... qui a du chien...:)))

19 commentaires:

  1. à vous... la suite et la solution..demain, si tout va bien...:))) bises à toutes ... et tous....

    RépondreSupprimer
  2. Aucune idée. C'est pas au Québec je le jure… J'aime beaucoup les photos… surtout la première, je trouve qu'elle a un petit quelque chose.

    RépondreSupprimer
  3. Aucune idée. C'est pas au Québec je le jure… J'aime beaucoup les photos… surtout la première, je trouve qu'elle a un petit quelque chose.

    RépondreSupprimer
  4. El Rocio !
    C'est un endroit connu des cavaliers.
    Salomé et Seven se font beaucoup d'amis.
    J'espère qu'ils ont pu s'échanger leurs adresses mail !
    Bizzzzzzzz à 4 ou à 6 !-o))))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui..trop facile pour toi!!! bisou

      Supprimer
    2. C'est la troisième photo qui a fait "tilt" !-o)
      C'est un endroit où j'ai toujours rêvé d'aller.
      Tu aurais dû cacher mon com.
      Bizzzzzzzzz

      Supprimer
    3. un billet spécialement pour toi! demain!

      Supprimer
  5. Mais ma chérie où es-tu ?... Je pense que tes toutous font sensation !
    Je t'embrasse affectueusement,

    ❀ Gros bisous ❀

    RépondreSupprimer
  6. Une ville typique, mais où ? genre latin, je crois – Espagne, Portugal ou Mexique, ou une île quelque part – je donne ma langue au chat – pas au chien.

    RépondreSupprimer
  7. Aucune idée ! Bon voyage. Bises. Béatrice.

    RépondreSupprimer
  8. Je connais le delta du Guadalquivir... mais pas El Rocio! Ni ses chiens!
    Une région pourtant chère à mon coeur!

    RépondreSupprimer
  9. Keine Ahnung wo das ist... aber es gefällt mir dort!

    RépondreSupprimer
  10. (^‿^)✿

    Coucou et MERCI pour cette devinette et ces jolies photos !
    C'est SUPERBE !

    Je n'ai aucune idée pour la réponse.

    BISOUS D'ASIE ✿ ✿ ✿
    Bon mercredi chère Elfi !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Je n'aurais pas reconnu et j'aurais donné ma langue aux chats pour cette ville qui a du chien (je sais, c'est assez mauvais...)
    Bisous, Elfi.

    RépondreSupprimer
  12. On se croirait un peu au Far West.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Et à voir la devinette ensuite, le voyage dans le temps se confirme ;)

    RépondreSupprimer
  14. C'est joli ces maisons, mais trop de sable à mon goût.

    RépondreSupprimer
  15. Salomé et Seven ont un sacré succès ! Est-ce que vous allez adopter tous leurs nouveaux copains ??? ;-)

    RépondreSupprimer