5 avr. 2015

une colombe?





une cigogne de pâques pour vous souhaiter une belle fête...
environ 6 nids sur la cathédrale de el puerto de santa maria..


15 commentaires:

  1. (^‿^)✿

    Coucou et MERCI chère Elfi pour ces superbes photos de la cigogne qui fait son nid !
    EXTRA ! On voit nettement les détails et les couleurs sont belles !
    Encore MERCI pour ce beau partage !

    Bisous d'Asie !

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Joyeuses Pâques ! Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    RépondreSupprimer
  2. La colombe a grandi !
    Et c'est tant mieux pour nous, les images sont très belles.
    Bizzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  3. wir danken!
    herzliche Grüße und schöne Feiertage!

    RépondreSupprimer
  4. Une bien belle colombe de la paix pour ce dimanche pascal !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. UN GRAND un énorme bravo ELFI tes photos sont sublimes il faut le dire
    tu as du être heureuse en regardant tes photos GROS BISOUS DE Pâques

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la photo de l'atterrissage! Les "roues" sont bien sorties!

    RépondreSupprimer
  7. On dirait qu'elle a trempé le bas de ses ailes dans la suie de la cheminée, cette grande colombe !

    Bonne continuation pour ton périple et belles fêtes de Pâques
    Biiiiiises

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve que tu es forte et que de belles photos gros bisous et merci pour tes messages

    RépondreSupprimer
  9. C'est bien beau, ces voyages, ces paysages, ces photos...mais en attendant, nous, on travaille!!
    Votre fils qui vous aime...

    RépondreSupprimer
  10. youpiiii! mais lequel? :)))))

    RépondreSupprimer
  11. C'est une branche d'olivier et non un rameau que cette colombe va pouvoir transporter pour nous apporter la paix
    Joyeuses Pâques
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Tout ça avec le Sonnybridge ? La première fois que j'ai vu une cigogne, c'était justement en Espagne. Je m'était arrêtée dans une petite ville. J'étais tellement estomaquée, je pointais du doigt sur l'oiseau en m'adressant aux passants, qui ont du me prendre pour une demeurée. Ils ne comprenais pas mon enthousiasme. Pour eux, c'était comme un moineau chez nous !
    Grosse bise depuis Lausanne où, aujourd'hui, l'expo des céramiques dans les tulipes, à Morges, s'est transformée en sauve qui peut pour les pauvres céramistes qui devaient planquer leur travail, pour ne pas rentrer dans le jeu du vent.

    RépondreSupprimer
  13. Colombe deviendra grande ! superbes photos !

    RépondreSupprimer