23 avr. 2015

printemps algarve





des fleurs pour mes fidèles... bises

16 commentaires:

  1. Des fleurs magnifiques, merci Elfi
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Hach...was für schöne Bilder...was für eine schöne Gegend! Jetzt würde ich gern dort spazieren gehen...;-). LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Elfi !
    Ce printemps là ressemble un peu au mien.
    Bizzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  4. Merci ..... da hast du dich aber schön weit vorgewagt für uns!
    Herzliche Grüsse
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Un paysage sublimé par les fleurs, que ce soit la dune ou la falaise!

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bien de la chance d'être en Algarve! Je garde de merveilleux souvenirs de cette région!
    Je la retrouve grâce à tes photos!
    Bonne continuation Elfi!

    RépondreSupprimer
  7. Quel spectacle! Tu as vraiment choisi le pic de floraison. Un printemps magique au Portugal, je te vois d'ici récolter une mine de trésors...

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique ce champ de fleurs en bordure de mer !!! Merci !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  9. superbe la première avec ces fleurs en avant-plan

    RépondreSupprimer
  10. De vrais bijoux ces petites fleurs
    Small is beautiful
    Bises (XL)

    RépondreSupprimer
  11. Que c'est beau, Elfi !
    Bisous à la voyageuse !

    RépondreSupprimer
  12. nature sauvage que l'on essaie d'imiter dans nos jardins!!!
    M de S

    RépondreSupprimer
  13. Comme ça me fait plaisir de découvrir l'Algarve fleuri ! Les falaises sont magnifiques et l'océan tellement puissant là-bas ! Puissant dans sa beauté ! Je l'ai découvert en septembre dernier et j'en ai été émerveillée.
    Merci Elfi !
    Biz

    RépondreSupprimer
  14. Je ne suis pas toujours très fidèle, mais je prends quand même les fleurs ;-) Tu me donnes envie de revoir le Portugal Elfi....
    Bisous

    RépondreSupprimer