30 déc. 2012

transhumance





comme les moutons..la course vers une nouvelle année.......
  

12 commentaires:

  1. Ici nous avons la transhumance vers le soleil et les moutons sont beaucoup moins jolis.
    Bon bout d'an Elfi

    RépondreSupprimer
  2. Un troupeau... c'est toujours fascinant, et la cavalcade finale très impressionnante! En route donc pour 2013!

    RépondreSupprimer
  3. Waou, super !!!
    Je voudrais bien voir ca en vrai...

    BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !!!

    RépondreSupprimer
  4. Dans la course vers l'an nouveau y aura-il des éclaircies et l'homme fera-t-il peau neuve pour faire apparaître ce qu'il y a de plus doux en lui ?
    Voilà ma façon de commenter ensemble tes dernières publications et de venir te souhaiter aussi une très belle fin d'année.
    J'aime beaucoup ta photo où les moutons se détachent en silhouettes sombres sur le pré.
    Gros bisous à toi Elfi et joyeux réveillon :-)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, je vote pour la 2 !!!
    Bon bout d'an !

    RépondreSupprimer
  6. Bellas imágenes de este episodio de la vida natural!! Me gusta en especial la segunda instantánea. Los mejores deseos para el 2013, Elfi!! Un cordial saludo.

    RépondreSupprimer
  7. Quel troupeau ! Bonne année 2013 à toi aussi .

    RépondreSupprimer
  8. Superbes photos, Elfi ! je prends les trois :)
    De belles bêtes, qui me rappellent les moutons de Joseph Farquharson et de Rosa Bonheur.
    Bonne année aux moutons, petits et grands, que le temps qui nous pousse soit pour tous un bon chien de berger. Qu'il nous préserve des loups et nous conduisent dans de verts pâturages (j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part :D)

    RépondreSupprimer
  9. Non non ne pas courir, savourer chaque instant... j'aimerais ne plus avoir a faire avec la transhumance quelle qu'elle soit, c'est mon voeu le plus sincere...
    Bonne et heureuse annee 2013 a vous et a vos proches!

    RépondreSupprimer