19 déc. 2012

soir ou matin





je quitte le léman pour 4 après-midis et soirs à BULLE.. centre ville... un petit marché sympa

21 commentaires:

  1. Tes photos du Léman sont somptueuses Elfi et ce regard que tu as dessiné ne peut qu'être ébloui par tant de beauté...
    Mais, dis-moi tes marchés de Noël ont de drôles de noms...
    As-tu "glandé" à Gland et vas-tu "buller" à Bulle ?
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos annoncent-elles la fin du monde prévue le 21.
    A voir le regard de ton arbre-personnage on peut le croire.
    Je dirais matin?
    Belles ventes Elfi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mireille...oui .. c'est des photos du matin..de ces derniers jours...

      Supprimer
  3. Des images fascinantes, Elfi !
    Décidément, ce Léman me tente beaucoup !
    Bises et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci...les images .. par temps mauvais... bonne fin de semaine à toi.. biz

      Supprimer
  4. Magnifiques tes photos ELFI ! et le visage sur l'arbre est très beau.
    Ne bulle pas à BULLE

    RépondreSupprimer
  5. sublime vison du lac léman paysages très puissant on dirait le cinéaste "Meillies" l'ortographe un r&éalisateur du début du siècle dernier


    vraimant quelles images !

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que les petits hommes verts prévus pour le 21 décembre à Bigarach se sont trompés de lieu et arrivent sur Lausanne... Ils avaient envie de rendre visite à Elfi...
    J'espère seulement qu'elle est bien allée comme elle le prétend au petit marché sympa !!
    Merci pour ces sublimes prises de vues mêlées à ton art tout aussi merveilleux...

    Gros bisous Elfi, fais-nous un signe ! et... va sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  7. pour moi au contraire c'est la création du monde à laquelle j'assiste ici et le regard s'élève de l'arbre, magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. Extraordinaire photo que la première... je resterais devant bien longtemps si le temps m'était donné...
    Un joli regard pour nous raccrocher.
    Bon séjour à Bulle et bonnes ventes surtout si j'ai bien compris.

    RépondreSupprimer
  9. Toujours tes arbres... et ce beau paysage! Ca va bien ensemble.

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup für diese faszinirenden bilder! sie sind ein gelungenes "weihnachtsgeschenk" für mich!
    schönes fest und guten rutsch!
    karin

    RépondreSupprimer
  11. Oh - c'est mieux qu'au naturel! Ce paysage qui m'est si cher et que tu as sous les yeux en permanence... Comment peux-tu t'en échapper pour une bulle?

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ton arbre et cette création
    elle est splendide je ne sais pas le faire donc
    oui j'en profite chez toi
    JE TE SOUHAITE DE BELLES FETES

    RépondreSupprimer
  13. Superbe série !!!!
    J'aime beaucoup ces teintes....

    RépondreSupprimer