10 déc. 2012

cerises d'hiver





faire des réserves.. c'est trop tard...

32 commentaires:

  1. Cerises d'hiver
    une maille à l'endroit
    une maille à l'envers

    J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Belles variations sémantiques et visuelles sur le fil.
    Chapeau l'artiste!

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR et bien j'adore tout simplement
    QUEL beau travail tu es bien une artiste
    Cet oiseau est tellement beau et des cerises aussi
    ON pourrait ouvrir le bec et avaler tes gouttes d'un seul coup tellement c'est beau
    Je n'y connais rien tu sais en peinture mais ces réalisations sont magique
    Je ne sais pas comment tu as pu faire cet arbre et j'aimerai bien le savoir
    BONNE soirée ELFI

    RépondreSupprimer
  4. DSL je ne cherche plus je ne trouve pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sous 'chercher la terre' du mois de septembre...

      Supprimer
  5. Les cerises sont appétissantes et cet adorable petit oiseau (une mésange à tête noire peut-être) l'a bien compris. C'est gentil de ta part de lui avoir tricoté un bel arbre à réserves. Ton imagination et ta force créative m 'impressionnent et m'enchantent toujours autant. Bravo Elfi :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Des cerises hivernales qu'on se réjouit de croquer chez toi!!!

    Enorme miammmmmmmm!

    Belle soirée Elfi.

    RépondreSupprimer
  7. Ton imagination et tes réalisations sont sans faille, maille après maille :-) Bravo Elfi, de magnifiques fruits d'hiver !

    RépondreSupprimer
  8. magnifique arbre de givre ...
    le rouge n'en est que plus savoureux!

    RépondreSupprimer
  9. Comment résister ma chère Elfi à tes cerises d'hiver ? Elles me réconcilient avec cette saison !... Mais sincèrement il me tarde de voir revenir le véritable temps des cerises.

    Ton oeuvre est sincèrement extraordinaire et fascinante. J'aimerais bien tout de même voir ton travail "pour de vrai"!!...

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. C'est une mésange-écureuil qui à fait ses provisions pour l'hiver?
    Elle a un bien beau congélo.
    J'aimerais bien avoir le même, le mien commence a fatiguer.
    Je cesse de dire des bêtises.
    Tes cerises vont nous faire pécher par gourmandises, mais j'ai une préférence pour ton arbre outremangeur.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Mais il est bien court
    Le temps des cerises...

    RépondreSupprimer
  12. Tout simplement magnifique !
    L'arbre à réserves est bien pourvu et les cerises encore bien mûres.
    Aurais-tu la version "écureuil et tournesol" ?

    Biseeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  13. Bien rusée cette petite mésange qui a pensé à faire une si jolie réserve! J'en prendrai bien moi, aujourd'hui...
    Excellent! Ton travail réveille tous les sens...
    Bisous, bisous, je te souhaite une agréable semaine chère Elfi

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton cerisier, les cerises et le zozio.

    RépondreSupprimer
  15. comme c'est beau et original !
    l'arbre a mis sa petite laine et
    cache des fruits rouges !
    une merveille

    RépondreSupprimer
  16. Génial, ton arbre filet à provisions, Elfi !

    Ici, au printemps, ce sont les pies qui vont se remplir la lampe dans le cerisier en face de chez nous, puis qui viennent déposer les noyaux (avec leur fientes !) sur notre balcon :(

    RépondreSupprimer
  17. Traits beaux cerises-riez..joyeux,festif chaleureux comme le temps des Fêtes!
    Toujours aussi phantasmatique chez toi.Merci!
    Câlinsss!!!

    RépondreSupprimer
  18. Ces boules rouges sont des rubis au creux de l'arbre protecteur
    qui s'emmaille de ses racines jusqu'au ciel !!!
    Symbole fort !!!

    RépondreSupprimer
  19. C'est vraiment très beau !!
    Bizz Lolo
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Ton travail est incroyablement magnifique!!! Tes cerises sont lumineuses et Cet arbre d'hiver est majestueux,l'oiseaux bien malin de s'y installer.
    Belle semaine à toi.
    Bises
    cath.

    RépondreSupprimer
  21. Touche rouge de gaieté, j'adore !
    Bisous, Elfi !

    RépondreSupprimer
  22. Ca a l'air absolument délicieux - surtout que j'ai envie d'un dessert (car je viens de déjeuner sur le pouce).

    RépondreSupprimer
  23. Rouge vernissé! Dans tout ce blanc, c'est parfait!

    RépondreSupprimer
  24. J'adore, tout simplement magnifique!

    RépondreSupprimer
  25. Un régal pour les yeux!
    Et l'arbre finement tricoté me fait penser aux aumonières en dentelles des belles dames d'autrefois!

    RépondreSupprimer
  26. La douceur de la maille, l'effet proctecteur, le cocon... Tout du confort en bref!

    RépondreSupprimer
  27. wooow, this one is amazing and magical! your birds are always a joy, but with such a fantastic tree and those vivid cherries! i love it!

    RépondreSupprimer