Il doit être content ton marchand de pinceaux non? Je viens de renverser mon écran pour voir l'effet du 3eme, c'est celui que je préfère dans ce sens. J'aurai bien aimé voir les racines. Superbe idée très joliment concrétisée. Bises
Sur la première photo on dirait "un volcan qui pète" !!!! Tes arbres renversés en hiver attendent que tu les transcendes peut-être... La suite, la suite !!!!
Sans rire... t'as peint la photo ? Bon, je sais maintenant ce que je pourrais faire des vieux pinceaux : je te les envoie pour un recyclage artistique !
Très belles touches de couleur pour égayer un ciel de plomb: J'aime beaucoup la première image aussi! J'y vois aussi un volcan qui pète! Merci pour le partage.
Joli ! Moi ici je peindrais tout en gris, avec toufeoi,s un peu de bleu, mais très peu, beaucoup de blanc et un chouïa de gris plus foncé. C'est loin d'être multicolore.
Wow Elfi, quelle originalité. Et quelles couleurs aussi. Que voilà des pervers hors du commun, qui valent un temps de réflexion. Elles vont me trotter dans la tête pendant un bon bout de temps.
Voilà ce que je regarde depuis quelques jours - sur la colline mienne. Pas besoin de pinceaux pour que je vois des couleurs se dessiner, selon la progression de la brume, du soleil, des passages d'avions, des nuages... c'est plus simple (pour moi) que tes traits de pinceau(x).
Bonjour Elfi ! je découvre ton blog et suis sous le charme. Tes pinceaux-arbres, un régal! Reviendrai te faire de petites visites virtuelles. Bonne continuation!
Bonjour ma chère amie, A Lyon nous célébrons la fête des lumières, je t'envoie plein d'éclat... Flamboyante est ton oeuvre et je suis certaine que mon "Léo" serait heureux perché sur l'une des branches de ton arbre fabuleux... Histoire de remettre un peu de fard !
Coup de coeur pour ta première image ! On dirait vraiment que les outils du Créateur s'amusent à mettre le ciel en couleurs ;-)
RépondreSupprimerComme un feu d'artifice sur le Grammont. Un arbre de couleurs y a puisé sa vie! Chapeau, l'artiste!
RépondreSupprimerDe feu et de glace !
RépondreSupprimerGrandiose.
L'arbre pinceaux est à regarder verticalement, je suppose...
Superbe,j aime bcp !
RépondreSupprimerC'est flamboyant Elfi ! J'adore la première image mêlant vue réelle et couleurs aux pinceaux... C'est magnifique !
RépondreSupprimerquelle création...du chaos jaillit la lumière et les pinceaux redeviennent arbres... comme chez Prévert
RépondreSupprimermille bravo
Estupendas creaciones, Elfi!! me gusta en especial la plasticidad y experimentación de tus bellas obras. Un saludo cordial!!
RépondreSupprimerIl doit être content ton marchand de pinceaux non?
RépondreSupprimerJe viens de renverser mon écran pour voir l'effet du 3eme, c'est celui que je préfère dans ce sens.
J'aurai bien aimé voir les racines.
Superbe idée très joliment concrétisée.
Bises
Où le rêve transcende la réalité...
RépondreSupprimerSur la première photo on dirait "un volcan qui pète" !!!!
RépondreSupprimerTes arbres renversés en hiver attendent que tu les transcendes peut-être...
La suite, la suite !!!!
C'est magnifique Elfi! J'aime bien ce qui sort de ton imaginaire, très touchant. Bises
RépondreSupprimer"Peindre le ciel", je partage ce plaisir avec toi !
RépondreSupprimerC'est très beau, Elfi.
Bisous.
J'adore !
RépondreSupprimerSans rire... t'as peint la photo ?
RépondreSupprimerBon, je sais maintenant ce que je pourrais faire des vieux pinceaux : je te les envoie pour un recyclage artistique !
Biseeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeee
Très belles touches de couleur pour égayer un ciel de plomb:
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup la première image aussi! J'y vois aussi un volcan qui pète!
Merci pour le partage.
***
Belle journée Elfi****
Quelle bonne idée! et ces couleurs!... Tu es une super artiste, Elfi!
RépondreSupprimerL'arbre aux pinceaux géniale idée ! :)
RépondreSupprimerSacha
Joli !
RépondreSupprimerMoi ici je peindrais tout en gris, avec toufeoi,s un peu de bleu, mais très peu, beaucoup de blanc et un chouïa de gris plus foncé. C'est loin d'être multicolore.
Comme j'aurais envie de m'emparer de tes pinceaux chargés de couleurs et de les appliquer sur les paysages de Tournefeuille en ces jours gris!
RépondreSupprimermerci à tous... je suis au marché , pas le temps de vous répondre personnellement..bises e.
RépondreSupprimerWow Elfi, quelle originalité. Et quelles couleurs aussi. Que voilà des pervers hors du commun, qui valent un temps de réflexion. Elles vont me trotter dans la tête pendant un bon bout de temps.
RépondreSupprimerRoger
Voilà ce que je regarde depuis quelques jours - sur la colline mienne. Pas besoin de pinceaux pour que je vois des couleurs se dessiner, selon la progression de la brume, du soleil, des passages d'avions, des nuages... c'est plus simple (pour moi) que tes traits de pinceau(x).
RépondreSupprimer(Je suis aussi l'évolution de ces lumières dans un groupe d'arbres, peut-être un jour une photo...)
RépondreSupprimerMerci pour ces paysages insolites!!
RépondreSupprimerj'ai un égale affection pour les pinceaux!!!
Bonne journée!!
Trois images : trois merveilles... J'adore cette rencontre d'univers.
RépondreSupprimerAmitiés.
Bonjour Elfi ! je découvre ton blog et suis sous le charme. Tes pinceaux-arbres, un régal! Reviendrai te faire de petites visites virtuelles. Bonne continuation!
RépondreSupprimerBonjour ma chère amie,
RépondreSupprimerA Lyon nous célébrons la fête des lumières, je t'envoie plein d'éclat... Flamboyante est ton oeuvre et je suis certaine que mon "Léo" serait heureux perché sur l'une des branches de ton arbre fabuleux... Histoire de remettre un peu de fard !
Gros bisous