4 déc. 2012

peindre le ciel...


en multicolore ...( paysage de ce matin )

27 commentaires:

  1. Coup de coeur pour ta première image ! On dirait vraiment que les outils du Créateur s'amusent à mettre le ciel en couleurs ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Comme un feu d'artifice sur le Grammont. Un arbre de couleurs y a puisé sa vie! Chapeau, l'artiste!

    RépondreSupprimer
  3. De feu et de glace !
    Grandiose.

    L'arbre pinceaux est à regarder verticalement, je suppose...

    RépondreSupprimer
  4. C'est flamboyant Elfi ! J'adore la première image mêlant vue réelle et couleurs aux pinceaux... C'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. quelle création...du chaos jaillit la lumière et les pinceaux redeviennent arbres... comme chez Prévert
    mille bravo

    RépondreSupprimer
  6. Estupendas creaciones, Elfi!! me gusta en especial la plasticidad y experimentación de tus bellas obras. Un saludo cordial!!

    RépondreSupprimer
  7. Il doit être content ton marchand de pinceaux non?
    Je viens de renverser mon écran pour voir l'effet du 3eme, c'est celui que je préfère dans ce sens.
    J'aurai bien aimé voir les racines.
    Superbe idée très joliment concrétisée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Où le rêve transcende la réalité...

    RépondreSupprimer
  9. Sur la première photo on dirait "un volcan qui pète" !!!!
    Tes arbres renversés en hiver attendent que tu les transcendes peut-être...
    La suite, la suite !!!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est magnifique Elfi! J'aime bien ce qui sort de ton imaginaire, très touchant. Bises

    RépondreSupprimer
  11. "Peindre le ciel", je partage ce plaisir avec toi !
    C'est très beau, Elfi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Sans rire... t'as peint la photo ?
    Bon, je sais maintenant ce que je pourrais faire des vieux pinceaux : je te les envoie pour un recyclage artistique !

    Biseeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  13. Très belles touches de couleur pour égayer un ciel de plomb:
    J'aime beaucoup la première image aussi! J'y vois aussi un volcan qui pète!
    Merci pour le partage.

    ***
    Belle journée Elfi****

    RépondreSupprimer
  14. Quelle bonne idée! et ces couleurs!... Tu es une super artiste, Elfi!

    RépondreSupprimer
  15. L'arbre aux pinceaux géniale idée ! :)
    Sacha

    RépondreSupprimer
  16. Joli !
    Moi ici je peindrais tout en gris, avec toufeoi,s un peu de bleu, mais très peu, beaucoup de blanc et un chouïa de gris plus foncé. C'est loin d'être multicolore.

    RépondreSupprimer
  17. Comme j'aurais envie de m'emparer de tes pinceaux chargés de couleurs et de les appliquer sur les paysages de Tournefeuille en ces jours gris!

    RépondreSupprimer
  18. merci à tous... je suis au marché , pas le temps de vous répondre personnellement..bises e.

    RépondreSupprimer
  19. Wow Elfi, quelle originalité. Et quelles couleurs aussi. Que voilà des pervers hors du commun, qui valent un temps de réflexion. Elles vont me trotter dans la tête pendant un bon bout de temps.

    Roger

    RépondreSupprimer
  20. Voilà ce que je regarde depuis quelques jours - sur la colline mienne. Pas besoin de pinceaux pour que je vois des couleurs se dessiner, selon la progression de la brume, du soleil, des passages d'avions, des nuages... c'est plus simple (pour moi) que tes traits de pinceau(x).

    RépondreSupprimer
  21. (Je suis aussi l'évolution de ces lumières dans un groupe d'arbres, peut-être un jour une photo...)

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ces paysages insolites!!
    j'ai un égale affection pour les pinceaux!!!
    Bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  23. Trois images : trois merveilles... J'adore cette rencontre d'univers.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Elfi ! je découvre ton blog et suis sous le charme. Tes pinceaux-arbres, un régal! Reviendrai te faire de petites visites virtuelles. Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour ma chère amie,
    A Lyon nous célébrons la fête des lumières, je t'envoie plein d'éclat... Flamboyante est ton oeuvre et je suis certaine que mon "Léo" serait heureux perché sur l'une des branches de ton arbre fabuleux... Histoire de remettre un peu de fard !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer