9 déc. 2012

dimanche 8h 45

ce matin .. avant d'aller au marché...salutations à tous

26 commentaires:


  1. Ce lever du jour est splendide oui ..l'hiver peut être très séduisant :)
    Bon dimanche Elfi
    Bises
    Sacha

    RépondreSupprimer
  2. Le rayon magique! Inutile de te dire que tu as de la chance d'avoir ce paysage sous les yeux, quotidiennement - tu le sais déjà! Bon marché!

    RépondreSupprimer
  3. Ca ne s'invente pas ! Superbe paysage

    RépondreSupprimer
  4. merde pour ton marché et merci de cette vuie magnifique et du lever de notre cher astre
    tu me fais revivre tous mes frissons d'alpiniste merci pour ce bonjour.

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien dis donc... J'espère que tu as des bottes bien fourrées!

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que cette journée au marché sera pour toi une belle journée! Bon courage!

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage Elfi et belles ventes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est beau , bon dimanche et bises de Bretagne ou il fait très gris ...
    Louise

    RépondreSupprimer
  9. une lumière tout à fait irréelle...
    bonne journée Elfi

    RépondreSupprimer
  10. ein zauberhafter start in den sonntag - trotz arbeit...
    ich freu mich immer sehr über deine seebilder!
    hab einen erfolgreichen tag

    RépondreSupprimer
  11. Quel beau contraste de couleurs et de lumières...Un instant éphémère saisi par l'objectif.

    RépondreSupprimer
  12. N'oublie ni la petite laine ni le parapluie (voire le chasse-neige). Bon weekend

    RépondreSupprimer
  13. Très belle, la lumière sur le lac !
    J'espère que tu t'es bien couverte !
    Je te souhaite une très belle soirée, je t'embrasse, Elfi.

    RépondreSupprimer
  14. Très belle photo, la neige est aussi bien présente chez toi Elfi!
    Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  15. Tu nous avais dit profiter de ciels changeants... En voilà un somptueux !
    De quoi rester le nez collé au carreau.
    Bises à toi Elfi. J'espère que ton marche de Noël se passe bien.

    RépondreSupprimer
  16. CE rayon de soleil qui vient donner un peu de clarté à ton paysage quotidien est magnifique. Bon marché, bonnes ventes!

    RépondreSupprimer
  17. BONJOUR et bien j'espère que tu es bien couverte rire le paysage est magnifique
    et le ciel va peut être exploser bise
    PS TA photo mais où!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. C'est super...une visite des dieux, peut-etre?

    RépondreSupprimer
  19. merci pour votre compassion...la semaine prochaine ..encore 4 jours au froid et ensuite .. la vie reprendra sa normalité...

    RépondreSupprimer
  20. Un bien beau spectacle.... Le marché a intérêt d'être à la hauteur !...

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  21. Comme j'aime cette vue!! Toujours aussi magnifique.
    Tres belle photo.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  22. Quelle beaute et en meme temps on pense au froid et a la volonte qu'il faut avoir pour sortir...

    RépondreSupprimer