12 déc. 2012

d'art et d'artisanat...


à la boutique p'ARTages  à SAVIGNY du 12 au 24 décembre tous les jours de 9h à 19h
une trentaine d'artisans-créateurs exposent...
entre autre CLAUDIA GRANDCHAMP et ses luminaires...
 à la fin de la semaine je vous montrerai les créations des autres artistes...(aussi les miens?)

28 commentaires:

  1. Tu sais combien j'aime les luminaires... alors là, je suis ravie :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la deuxième.
    J'attends la suite avec envie. Et aussi les tiennes?
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Récupération, imagination, rêverie, technique, contemplation, féérie...

    Belle journée Elfi

    RépondreSupprimer
  4. sehr originell!
    und der hit ist die "taschenlampe"!
    schneegrüße von karin

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les lampes, mais là, je dois dire que c'est pas trop mon style. Peut-être la quatrième.

    RépondreSupprimer
  6. lampe orininale se nourrir de lumière avec fourchettes et cuillières !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Le socle de la dernière lampe a quelque chose de tes peintures. Je crois que c'est en même temps un panier pour qu'on puisse y ranger des choses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lampe de poche..ou de sac.. comme dit si bien 'schwemmholz'..

      Supprimer
  8. ELFI bonjour j'adore cette lampe pour ses couleurs et c'est tellement original aussi
    BRAVO pour le récupération mais un peu trop chargé encore pour moi

    RépondreSupprimer
  9. La cinq m'emballe..Peut-on me l’emballer?

    RépondreSupprimer
  10. L'interrupteur de la dernière lampe me rappelle ceux de ma maison d'enfance où il y en avait de semblables. J'adore !
    L'œil et l'oiseau sont tout à fait dans ton style, Elfi...

    RépondreSupprimer
  11. J'aime, mais il me tarde beaucoup de voir tes oeuvres.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Un po' troppo distante per noi, ma ci piacerebbe questa mostra. Le lampade sono veramente originali, ma non andrebbero con lo stile dei nostri mobili. Questo non vuol dire che non ci piacciano. Ciao ELfi, penso di riuscire a passare prima di Natale. Un amichevole abbraccio.

    RépondreSupprimer
  13. Cette série de photos a mis un sourire dans mon visage. Quelles magnifiques couleurs ! Merci.

    RépondreSupprimer
  14. les couleurs sont magnifiques comme dit l'ami roger
    et les sujet très écalter les étoiles de la première ont mon coup de coeur je t'embrasse fort chaleureusement et je souhaite que vous avais de nombreuses visiter et acheteurs
    toutes mes pensées pour vous

    RépondreSupprimer
  15. Comme Enitram ce sera le dernier qui a ma préférence

    RépondreSupprimer
  16. C'est coloré et ce qui est drôle c'est que je viens du blog de Mireille qui a publié des photos d'agrumes... Cela va très bien avec les couleurs de ta page et cela fait une jolie transition.
    J'ai hâte de voir aussi tes prochaines créations. Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Comme Enitram! quoi, il n'y en a pas deux? Alors la quatrième, comme une fleur!

    RépondreSupprimer
  18. J'aime ces couleurs.
    Bon week-end, Elfi!

    RépondreSupprimer
  19. Très lumineux... et colorés : tous ces objets ont donc rendez-vous avec leur nouvelle vie.
    Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  20. La derniere me fait penser a un sac a main qui devoile ses secrets au grand jour!

    RépondreSupprimer
  21. these are fascinating...i especially like that last one.

    RépondreSupprimer
  22. Tu nous surprendras toujours Elfi.

    RépondreSupprimer
  23. Tes photos sont magnifiques et les oeuvres d'art aussi!
    Bonne semaine à toi!
    Bise
    cath.

    RépondreSupprimer
  24. Il faut que j'aille voir ça ! En rentrant !

    RépondreSupprimer