1 déc. 2012

bienvenu au marché




PHOTO DE LA SEMAINE..voir chez AMARTIA

préparation pour le 15 e  marché couvert de noël à morges  halles cff
190 exposants artisans du 5 au 9 décembre
mercredi - jeudi et vendredi   16h-22h
samedi 10h - 21h
dimanche 10h - 19h

37 commentaires:

  1. Elfi, if this piece is anything to go by your Christmas market is going to be a great success.

    RépondreSupprimer
  2. Je suppose que tu seras à ce marché, un peu trop loin pour nous, tout de même...
    Bises, Elfi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. presque une semaine de marché , sur les rotules..une expression de chez nous! bises

      Supprimer
  3. Je te souhaite un plein succès. Je n'arriverai en Suisse que plus tard, sinon, c'et avec plaisir que j'aurais fait un saut pour t'y rencontrer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu viens dans les environs... un café ensemble est toujours possible..?

      Supprimer
  4. and I said only one world good market

    RépondreSupprimer
  5. Et on fait comment nous pour aller faire notre marché?
    Tout plein de réussite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mireille.. pas de marché provençal en vue..:)))

      Supprimer
  6. On trouvera Elfi parmi les exposants? Dommage que je sois si loin car j'aime énormément tes créations et je me serais bien laissée tenter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai travaillé beaucoup mais mon choix n'est pas très grand...(mes escapades trop nombreuses)

      Supprimer
  7. Dommage que ce soit si loin ! Tu m'en gardes une ou deux !!!!
    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  8. Ton coq avec son chant... va attirer les passants
    J'espère qu'il trouvera nouveau poulailler à son goût !
    Bon marché de Noël !

    Biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  9. On dirait un coq de Lurçat
    J'aime beaucoup beaucoup j'ai un faible pour les gallinacées,dans notre maison du Lot beaucoup d'objets de décoration sont autour de ces bestioles!!!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu une grande exposition de lurçat à aubusson..magnifique...
      bonne semaine à toi!

      Supprimer
  10. Aie! Vais-je encore rater mon rendez-vous avec toi? Weekend prochain chargé - mais, je vais essayer. Je te tiens au courant si ça peut se faire. Magnifique poule !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis invité au marché à bulle..si tout va bien...un peu malade, alors rester au froid?

      Supprimer
  11. Tes créations sont des merveilles Elfi ! Je te souhaite beaucoup de succès au cours de ce marché :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Tu vas rire : vu ton titre, quand j'ai lu le mot "préparation" et "halles" un peu plus loin j'ai pensé cuisine :D
    Ce n'est qu'avec "exposants" que j'ai compris qu'il s'agit du marché de Noël.
    Bon marché Elfi, tes coqs et poules à bulles auront du succès, c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  13. What wonderful idea!!!
    I wish you my friend good luck!!!
    Many greetings

    RépondreSupprimer
  14. Quel dommage que ce soit si loin! J'imagine toutes les belles créations que vous allez proposer... et le succès qu'elles vont avoir. Bon dimanche, Elfi!

    RépondreSupprimer
  15. Belle et bonne réussite pour ce marché de Noël, vraiment dommage que ce soit si loin !
    Bises
    cath.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en hiver, les distances sont encore plus grandes...merci!

      Supprimer
  16. Tu fais toujours de super découvertes.
    Bonne fin de dimanche, Elfi!

    RépondreSupprimer
  17. Bonne chance pour les ventes et bonne santé aux rotules... dommage pour les distances.

    RépondreSupprimer
  18. ce beau coq devrait éviter les marchés de Noël pour ne pas passer à la casserole !
    bonne journée Elfi

    RépondreSupprimer
  19. Poule ou coq : il est très mais TRES beau !

    RépondreSupprimer