7 déc. 2012

déco





il neige des bouts de ficelle ...au marché de noël...

41 commentaires:

  1. C'est très poétique, ELFI ! Et beau !
    Si tu pouvais garder ta neige pour toi...La vraie...

    RépondreSupprimer
  2. magnifique idée que cette décoration poudreuse et matière givrée de tissus on entend le silence et l'on a envie de se taire très bien comme cardre pour regarder les tableaux
    bon marché pour toi et tes amis
    et peindre la montagne et le soleil
    et l'économie d'énergie mais la magie des guirlandes du moins ta photo nous donne envie de la voir chaque jour

    RépondreSupprimer
  3. Meraviglioso! Incantevole!
    Sei sempre geniale! Adoro questa idea!
    Un abbraccio! ♥
    Titty

    RépondreSupprimer
  4. Très belle décoration de stand ! les photos sont parfaites, comme toujours, les tableaux pleins de poésie, un blog très élégant ! Mireille

    RépondreSupprimer
  5. Marabout Bout de ficelle...
    De la poésie avec des riens, des bouts de ficelle, justement!

    RépondreSupprimer
  6. Jolie déco, c'est vrai. Mais quelle exposition! Tu as énormément d'oeuvres à vendre. Je te souhaite plein succès, car vivre avec un de tes tableaux est un bonheur permanent, quotidiennement renouvelé!

    RépondreSupprimer
  7. ★ ☺ ★ ☺ ★
    Bonjour Elfi !!! :o)

    Je te remercie pour ces magnifiques photos !
    Quel plaisir de les regarder !!!! Tu nous transmets la magie de Noël !
    Je n'ai qu'une chose à dire : "Wouhhhaaaaou !!!!!" :o)

    BONNE FIN DE SEMAINE!!!
    Je t'envoie plein de BISOUS !!!!!!!
    ★ ☺ ★ ☺ ★

    RépondreSupprimer
  8. Merveilleuse décoration... Un immense mobile floconneux à souhait... mais il n'y a déjà plus de coqs sur les tables?? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les poules et le coq ont trouvés un nouveau poulailler...

      Supprimer
  9. Des flocon-plumes d'anges et les flocon-pompons des petits chaussons d'angelots, voilà ce que je vois :)
    Bonne réussite sur ton stand, Elfi

    RépondreSupprimer
  10. j'ai la même déco en ce moment dehors!bon WE elfi!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore. Les boules et les tableaux derrière les boules!

    RépondreSupprimer
  12. Super chouette ton stand, ta déco est parfaite... et très de saison. Tes boules suspendues font une belle chute de neige sur tes oeuvres.
    J'espère que les affaires seront bonnes.

    Biseeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  13. you have been busy!
    the decorations are beautiful.

    RépondreSupprimer
  14. C'est beau ! Une voltige de boules et de rubans de tissu et le stand prend ses quartiers d'hiver ! C'est beau ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  15. C'est magnifique Elfi ! Pour avoir eu la chance de voir la déco, couchée dans un grand carton, avant son installation, je me doutais que ce serait joli, mais c'est plus que ça et tes photos rendent vraiment bien l'ambiance apportée par ta déco neige.
    J'aime beaucoup les couleurs rouille de l'arbre derrière les "glaçons" de tissu et ton stand d'exposition est vraiment beau. J'approuve totalement ce que te dit Gine à la fin de son com.
    Bises à toi Elfi et bon week-end

    RépondreSupprimer
  16. Merci de nous faire découvrir (un peu) ton stand! Que j'aimerais que nous ayons de telles créatrices au marché de Noël de Toulouse. Je te souhaite le succès que tu mérites. Je suis vraiment fan!

    RépondreSupprimer
  17. Un belle manière d'habiller ton stand. C'est léger et aérien. Bravo.

    RépondreSupprimer
  18. Voilà une interprétation plus que légère et poétique de la neige, des plumes, de l'impalpable ... c'est magnifique cette imagination poétique !
    Bon week-end Elfi !

    RépondreSupprimer
  19. All the best for your Christmas market Elfi. I like your unique decor.

    RépondreSupprimer
  20. Tes bouts de ficelle, comme tu dis, sont de bien chouettes bouts de ficelle!!!! C'est très sympa à toi de nous montrer ton marché. Je suis sûre que ton stand attire les visiteurs et les curieux et j'espère que tu vends tes créations!!!

    Je suis toujours admirative de tes idées.

    Bon weekend Elfi

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup ce genre de déco , celle-ci me fait penser à une toute autre semblable admirée lors d'une expo d' Art textile dans la vallée de Ste Marie aux Mines
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au printemps prochain..direction ste marie les mines... biz

      Supprimer
  22. quelle est douce cette neige de coton...j'aime beaucoup je trouve dans tes photos beaucoup de poésie
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. je suis encore trop occupé pour vous faire une petite visite..merci à tous!

    RépondreSupprimer
  24. die schönste winter-standdekoration, die ich je gesehen hab!
    und deine bilder sind auch ein traum
    biz

    RépondreSupprimer
  25. Trop jolie!! C'est féerique, j'espère que les gens n’était pas trop enchanté pour penser aussi d'acheter et pas juste regarder ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  26. what a cool set-up! beautiful idea!!

    RépondreSupprimer