23 déc. 2012

fondue

 je suis en retard pour la photo de la semaine... chez AMARTIA
 une fondue fribourgeoise entre artisans à Bulle

15 commentaires:

  1. Heureusement qu'Amartia est en Suisse, sinon, cela aurait été un supplice! Bon appétit, chère Elfie, bonnes fêtes de Noël!

    RépondreSupprimer
  2. Wouah !!! Même en retard, je prends. Mais je dois encore attendre un ou deux jours avant de profiter, moi aussi, d'une bonne fondue moitié-moitié.
    Bon Noël à toi

    RépondreSupprimer
  3. Miam, miam, miam.
    Voilà de quoi se réchauffer. Avec petit vin blanc ou pas?

    RépondreSupprimer
  4. Hum ! :) cela me rappelle mon enfance dans un chalet à Annecy (elles sont sacrées mes racines savoyardes:-)
    Je te souhaite de très belles fêtes de Noêl Elfi
    Bises
    Sacha

    RépondreSupprimer
  5. Très intimiste, cette photo avec sa mise en page et sa tonalité sépia: joyeuses fêtes!

    RépondreSupprimer
  6. Cela devait être délicieux
    Cela me rassure que tu sois en retard
    Depuis quelques jours je cours après le temps
    Bon Noël

    RépondreSupprimer
  7. Une fondue cree toujours une bonne ambiance!

    RépondreSupprimer
  8. Une fondue pour Noël! Et un joyeux Noël pour toi et A.

    RépondreSupprimer
  9. Je viens te souhaiter un Joyeux NOËL
    Passe de belles fêtes

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux Noël, Elfi! Amusez-vous bien en compagnie des vôtres!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou...
    Si Hélène en pince, nous fondons chez toi.
    Ne pas perdre le crouton surtout !!!
    Joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
  12. ce d'une manière civilisée pour profiter de la saison.
    Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  13. Hummmm, ça me fait envie, il y a si longtemps que je n’en ai pas mangé.

    RépondreSupprimer
  14. Je n'ai plus faim sinon je serais passé pour goûter

    RépondreSupprimer