17 déc. 2012

nouvelles de 'partages'


les sculptures 'fer' sont de Timothée Peitrequin
exposition à savigny..p'ARTages

21 commentaires:

  1. Une saisissante réunion d'oeuvres talentueuses... Une atmosphère où mon regard s'égard avec délice...

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bisou.. merci pour le mail..réponse..dès que possible...

      Supprimer
  2. L'ensemble est fort bien accordé! Quel jour seras-tu à Bulle? Je pense venir te faire un petit coucou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jeudi 20 +vendredi 21 16h-20h
      samedi 22 10h-20h
      dimanche 23 13h-18h
      me réjouis!

      Supprimer
  3. L'ovale avec sa végétation mécanique me plait énormément!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai un similaire - ancien aussi - très petit, avec une photo des chats.

      Sinon, je voulais te dire que tes peintures ont inspiré mon post de ce matin. Les arbres de la photo sont un peu comme les tiens, la femme arbre vient sans doute de tes peintures aussi (je m'en souviens).

      Supprimer
    2. dès que possible je t'envoie des photos...bonne semaine ...

      Supprimer
  4. Le premier est un joli présentoir d'huisseries. Mais tout est très original et le buste d'africaine très élégant.
    Ton tableau a grossi qu'il n'arrive plus a boucler sa ceinture.
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Mais tout va si bien ensemble qu'il faudrait ne rien éparpiller!

    Je suis heureuse pour toi et pour vous.
    Félicitations.

    Plein de bises!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime vraiment beaucoup !
    Comme j'aurais aimé venir à cette exposition !
    Bisou.

    RépondreSupprimer
  7. miss,chrys,josette et norma...merci!

    RépondreSupprimer
  8. Ces sculptures sont pleine d'originalité et ton travail impressionnant, j'adore ce tableau avec la ceinture qui le structure le ceinture pour lui donner toute sa force! superbe!!!
    Bonne expo!
    Belle semaine à toi Elfi.

    RépondreSupprimer
  9. Il n'y a pas une seule composition que j'aime moins sinon la dernière pour être franche.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton tableau dans les tons gris, celui de gauche !!!

    RépondreSupprimer
  11. Belle paire d'artistes : tes tableaux se marient super bien aux sculptures : faudrait acheter la boutique toute entière !

    Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  12. J'ai les même goûts que Hpy et Miss Yves.

    RépondreSupprimer