24 déc. 2012

joyeux noël

une rose de noël pour vous tous .. bonnes fêtes!

29 commentaires:

  1. Merci, pour tes voeux et ces rayons de poésie et de lumière!
    Joyeux noël à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elfi. Je suis bien en retard pour visiter tes pages. J'ai salivé devant ta fondue et je craque pour cette rose de Noël dont tu as fait un si joli portrait.
    J'aime beaucoup cette fleur que ma grand-mère cueillait chaque année dans son jardin pour me l'offrir à l'occasion de mon anniversaire. De tendres souvenirs...
    Je te souhaite un très joyeux Noël et je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci elle est très belle cette fleur
    J'aime beaucoup la couleur
    Passe aussi UN JOYEUX NOËL ELFI
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Une rose bien appropriée.
    Joyeux Noël, Elfi! Sois heureuse!

    RépondreSupprimer
  5. Pile à l'heure... et avec un petit locataire en prime : un lutin ou le Père Noël déguisé en sauterelle ?

    Belles fêtes à toi aussi.

    Biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette rose de Noël ou Hellébore.
    Mais quel est sont invité?
    Joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
  7. joyeux Noel a toi et a ceux que tu aimes !

    RépondreSupprimer
  8. what a beautiful and delicate photo- and even an insect along for the ride! Wishing you a joyeux Noel et bonne annee!

    RépondreSupprimer
  9. Mais quelle belle photo, toute en douceur !

    Joyeux Noël à toi.

    RépondreSupprimer
  10. La Belle et la Bête ;-)
    Joyeux Noël, Elfi !

    RépondreSupprimer
  11. Buon Natale mia cara amica!
    Un abbraccio!
    Titty

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux Noël Elfi!
    Belle et douce journée à toi.

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux Noël, Elfi, dans la douceur et la joie!

    RépondreSupprimer
  14. Noël merveilleux, émerveillée cette fleur des merveilles!

    RépondreSupprimer
  15. Merci, chère Elfi! Tout à fait dans ton style.... précision et matière. L'iris au pinceau a eu beaucoup de succès! Bonnes fêtes de Noël!

    RépondreSupprimer
  16. Una belleza de instantánea, Elfi!!Felices Fiestas también para ti!! Un cordial saludo.

    RépondreSupprimer
  17. Un portrait plein de delicatesse, bonnes fetes...

    RépondreSupprimer
  18. Une rose qui sait recevoir ! Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  19. Merci ma chère Elfi pour ce si beau coeur de rose de noël... La petite bête n'est pas folle du tout en venant se réfugier en son centre !

    Gros bisous et encore tous mes voeux pour 2013... A mon retour nous devrions programmer de nous revoir...

    RépondreSupprimer