28 avr. 2016

ranger les armoires...







un travail de saison... encore une installation au musée d'art moderne à palerme...malheureusement je ne connais pas le nom de l'artiste  ...

9 commentaires:

  1. De l'art moderne avec de jolies armoires pour la plupart du 19e !
    J'espère qu'elle sont bien tenues !-:))) J'aime bien les artistes qui ont une araignée au plafond
    Cela me fait penser à une déco de Philippe Starck dans une boite de Pékin "le Chocolate", là ce sont des toiles encadrées qui sont accrochées au plafond.
    Bizzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment un gain de place... mais on n'y range rien :-)
    Roooh, quelle idée amusante !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  3. Oh, da braucht's Urvertrauen!
    GLG
    Astrid

    RépondreSupprimer
  4. Faire de la place et de magnifiques selfies artistiques. Vu le mobilier exposé on a du mal à se croire dans un musée d'art contemporain...

    RépondreSupprimer
  5. JE PASSE TE DIRE BONJOUR ET VITE JE VAIS TRAVAILLER
    je t'embrasse fort et bonnes vacances ELFI

    RépondreSupprimer
  6. ça me laisse pantois des idées comme ça

    RépondreSupprimer
  7. çà alors pour être dans un monde où les repéres sautent c'est tèrs beau et inventif et maousse...

    RépondreSupprimer