29 avr. 2016

choisir la couleur...







entre le rouge et le vert ... bises à tous...( einen lieben gruss an meine kusine:))

13 commentaires:

  1. ces pots seraient ce des épices , ou pourquoi pas des teintures avec toi on peut s'attendre à tout merci de ta générosité sur ton voyage. tendrement

    RépondreSupprimer
  2. Le vert des algues... l'odeur vient jusqu'à mes narines.

    RépondreSupprimer
  3. Couleurs, textures, matières...toutes choses qui te parlent et qui nous enchantent... avec tes images.

    RépondreSupprimer
  4. Sans hésitation, le rouge (pour la couleur) et puis je connais bien ce vert, il est glissant.
    Sur la première ce sont des pigments ou bien des pots de peinture ?-:)))
    Bizzzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  5. Non, je ne choisis pas, je les veux toutes!
    Liebe Grüße und ein gutes Wochenende!

    RépondreSupprimer
  6. C'est chouette de te suivre dans différents décors !
    Après que tu aies choisi ton armoire, tu as choisi sa couleur...

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi ne pas marier les deux ? Ils s'accordent bien ensemble.
    Merci pour tes photos Elfi, elles sont superbes !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  8. Trop difficile de choisir ça dépend ou on veut les mettre.

    RépondreSupprimer
  9. Choisir la couleur et la prendre au filet ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Les algues, comme une longue chevelure de sirène...

    RépondreSupprimer
  11. Je ne choisis pas... Rouge ou vert, c'est très beau...

    RépondreSupprimer