18 avr. 2016

Ragusa-ibla








et ses chiens...biz

13 commentaires:

  1. une belle ville mais il va falloir libéré tous ces chiens

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma chère Elfi,

    Il y a des heureux qui font partie de ton séjour qui me semble sublime... Je t'embrasse affectueusement.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh wie schön - Sizilien, Sonne, schöne Fotos...

    RépondreSupprimer
  4. Super ! cette fois-ci tu donnes le nom de la ville, pas besoin de chercher ;-))
    L'église baroque des "Âmes du Purgatoire" (delle Anime del Purgatorio) est belle.
    Mais le Duomo di San Giorgio est magnifique !
    Merci pour ces photos splendides
    Biiiiiiises


    Attendrissants les toutous qui aimeraient bien aller se dégourdir les papattes :-)

    RépondreSupprimer
  5. Tu ne dis pas ou c'est? Mais tu es en bonne compagnie.

    RépondreSupprimer
  6. Les chats de la Grèce... et maintenant, les chiens de la Sicile! Si Raguse m'était contée...

    RépondreSupprimer
  7. Raguse... Toute une poésie... Ravie de rencontrer tous ces toutous ! Le dôme est superbe !
    Merci Elfi !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. St Georges (mon st patron à cheval), d'ailleurs il y a un dicton très connu : Chiens aux balcons, St Georges terrasse le dragon !-:))
    Ok je sors !-:)))
    Bizzzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  9. de belles photos ! j'adore ces maisons avec des marches au milieu du village
    et ces couleurs ! magnifique

    RépondreSupprimer
  10. Jetzt habe ich Fernweh...;-). LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  11. Ahh - des photos exceptionnelles! Un paysage des toits (une bonne traduction?? ) et des batiments roses extraordinaires ... et toujours les chiens!

    RépondreSupprimer
  12. Urlaub, Urlaub müsste man haben.

    liebe Grüsse

    RépondreSupprimer
  13. Tout semble dormir et là, soudain, un petit museau vient faire un petit coucou. C'est sympa !

    RépondreSupprimer