9 avr. 2016

les herbes ...





poussent  sur ... ? ?    une petite devinette... demain la solution...

13 commentaires:

  1. Ma che magnifiche foto! Grandissima ammirazione

    RépondreSupprimer
  2. Paysage inattendu mais très beau
    Bon week-end
    Frieda

    RépondreSupprimer
  3. Je sais que je n'ai pas le droit de jouer mais, ça m'énerve !-:)))
    Je crois que ça commence par un E !-:)
    Bizzzzzzz à 4 et attention aux chichis !

    RépondreSupprimer
  4. Wunderschön,
    Angelika
    Wo das ist? Keine Ahnung

    RépondreSupprimer
  5. sur un des chichissss...

    RépondreSupprimer
  6. sur des laves de volcan ! ??
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  7. La vie s'accroche partout! Un beau symbole!
    Bonne continuation Elfi.

    RépondreSupprimer
  8. C'est fort la vie, parce que l'endroit n'est pas très invitant.

    RépondreSupprimer
  9. Coïncidence, j'écoutais justement hier soir la dernière partie de l'émission de France-Culture "Maupassant, voyage en Italie" où il est question des volcans de Sicile ».
    "La Vie Errante" est l'un des récits de voyage de Maupassant, dont la partie intitulée En Sicile raconte son ascension de Vulcano en 1885, période durant laquelle le volcan était plus effrayant qu'il ne l'est à présent.

    Biiiiiises et bon dimanche, Elfi

    RépondreSupprimer
  10. Cela me fait penser aux pierres rejetées par un volcan...
    Oh, mais je vois que la réponse est juste au-dessus de mon com... J'avais donc "bien pensé" ;-)

    RépondreSupprimer