15 avr. 2016

j'aimerais tant voir...





Syracuse...surtout les sandwiches du marché !
un pain entier, persil , aneth, basilique autres herbes, un filet de jus de citron, des tomates et poivrons coupés,du fromage rappé, du fromage en tranche, du fromage en cube, du salami, une tranche de mortadella, de la provola, un peu de jambon cuit...
j'ai photographié tout le travail... et voilà un souvenir de syracuse...pour les monuments : voir internet :)))) bises à tous!

11 commentaires:

  1. Sai che non sono mai stato in Sicilia ? Dovrò correre ai ripari visto i "panini" che ci fai vedere anche se quelli fotografati vznno bene per almeno quattro persone. Attendo altre foto perché penso che oltrea a Siracusa tu abbia visitato altre belle città siciliane. Un amichevole abbraccio.

    RépondreSupprimer
  2. Eh bé, faut avoir une super grande bouche pour croquer dans ce majestueux sandwiche qui fait, à n'en pas douter, un repas à lui tout seul !

    Biseeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, ce n'est pas un sandwich de gamine dis donc ! Justement je prévois un billet avec des sandwichs danois... on ne joue pas dans la même catégorie :-)
    GROS BECS et bon appétit !

    RépondreSupprimer
  4. Es existiert eine Regel: "gehe NIE hungrig einkaufen!".
    Diese Regel möchte ich heute erweitern: "schaue NIE hungrig in Elfi'S blog!".
    Dein blog ist heute besonders lecker. Mhm, jammi.

    egbert

    RépondreSupprimer
  5. Tu vas bien après un sandwich pareil??? C'est toute la générosité des pays méditerranéens!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu Syracuse( sans sandwiches)
    C'était très beau , si je ne m'abuse.

    RépondreSupprimer
  7. vu l'épaisseur ton sandwich n'est pas facile à manger

    RépondreSupprimer
  8. Va pour Internet et les monuments, je veux bien… Mais ces trucs à manger, c'est de la provocation pure et simple. Moi qui ai faim tout le temps. Et j'ai essayé, je peux pas les bouffer, pas à partir de l'écran comme ça. :-)

    RépondreSupprimer
  9. C'est un casse-croûte alligator sur la troisième photo ou bien alors vipère, je vois la langue !-:))))
    Bizzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  10. Je prends tes photos d'Ortigia, avec la Chiesa dello Spirito Santo et je te laisse les sandwichs maousse-costauds :-)
    Biiises

    RépondreSupprimer
  11. Ce sandwich est appétissant mais il faut une très grande bouche pour enfourner tout ça... ;-)

    RépondreSupprimer